Windows XP SP3 pas activé (Pas résolu)
Yuusei
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sujet étant fermé alors qu'il n'est pas résolu j'en ouvre un autre?
Quand je cherche a l'activé via démarrer/touslesprogrammes etc... il n'y a pas activer windows dans outils système ...
Comment on modifie la clé d'activation ?
mon sujet étant fermé alors qu'il n'est pas résolu j'en ouvre un autre?
Quand je cherche a l'activé via démarrer/touslesprogrammes etc... il n'y a pas activer windows dans outils système ...
Comment on modifie la clé d'activation ?
A voir également:
- Windows XP SP3 pas activé (Pas résolu)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Kaneagle a répondu à votre question en vous proposant ce lien, Activer Windows, cela ne suffit pas ?
Qu'interprétez-vous par "modifier la clé d'activation" ?
Une clé d'activation ne se modifie pas, elle est à insérer à l'endroit prévu lors de la procédure d'installation du système, rien d'autre à faire de plus !
Cdlt.
Kaneagle a répondu à votre question en vous proposant ce lien, Activer Windows, cela ne suffit pas ?
Qu'interprétez-vous par "modifier la clé d'activation" ?
Une clé d'activation ne se modifie pas, elle est à insérer à l'endroit prévu lors de la procédure d'installation du système, rien d'autre à faire de plus !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question