Windows XP SP3 pas activé (Pas résolu)

Yuusei Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon sujet étant fermé alors qu'il n'est pas résolu j'en ouvre un autre?
Quand je cherche a l'activé via démarrer/touslesprogrammes etc... il n'y a pas activer windows dans outils système ...

Comment on modifie la clé d'activation ?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans Démarrer
Exécuter
Tape --> oobe/msoobe /a
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Votre post a été fermé parce que la seule réponse possible dans ce forum vous a été donnée.

Bav
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Kaneagle a répondu à votre question en vous proposant ce lien, Activer Windows, cela ne suffit pas ?
Qu'interprétez-vous par "modifier la clé d'activation" ?
Une clé d'activation ne se modifie pas, elle est à insérer à l'endroit prévu lors de la procédure d'installation du système, rien d'autre à faire de plus !
Cdlt.
0
Yuusei Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je cherche a l'activé via démarrer/touslesprogrammes etc... il n'y a pas activer windows dans outils système ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans Démarrer
Va sur Exécuter puis tape :

oobe/msoobe /a

copie le pour ne pas faire d'erreur :)
-2
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Salut,

Il arrive parfois que les messages arrivent en double surtout s'ils sont postés en moins d'une minute. Donc, moinssoyer le double et de plussoyer soi-même pour se satisfaire, pas très fort !.
0