Configration pc, quelle pièce changer ?
Bonobo
-
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre -
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur hp z420, d'une valeur de 1700€. J'ai modifie la carte graphique et adopté une msi geforce 770 gtx
Malgré ca, j'aimerai quand même augmenter les performances en jeux vidéos, sachant que j'ai une chaine YouTube et qu'il est assez important pour moi de faire tourner des jeux comme minecraft a un nombre de fps élevé.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai reconnaissant ! J'aimerai bien savoir quelle(s) pièce(s) changer afin d'augmenter un maximum les performances.
J'ai récemment acheté un ordinateur hp z420, d'une valeur de 1700€. J'ai modifie la carte graphique et adopté une msi geforce 770 gtx
Malgré ca, j'aimerai quand même augmenter les performances en jeux vidéos, sachant que j'ai une chaine YouTube et qu'il est assez important pour moi de faire tourner des jeux comme minecraft a un nombre de fps élevé.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai reconnaissant ! J'aimerai bien savoir quelle(s) pièce(s) changer afin d'augmenter un maximum les performances.
A voir également:
- Configration pc, quelle pièce changer ?
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut
Minecraft doit tourner au maximum avec une gtx 770 msi,a l'aise,met juste bien tes pilotes a jours.
C'est juste dommage d'avoir acheté un hp pour 1700 euros,sans carte graphique a ce prix la, tu aurais pu avoir un pc de fou en assemblage .
A la limite tu peux rajouter 4 go de ram.
Peux tu me donner le nom et la puissance de l'alim stp ?
Minecraft doit tourner au maximum avec une gtx 770 msi,a l'aise,met juste bien tes pilotes a jours.
C'est juste dommage d'avoir acheté un hp pour 1700 euros,sans carte graphique a ce prix la, tu aurais pu avoir un pc de fou en assemblage .
A la limite tu peux rajouter 4 go de ram.
Peux tu me donner le nom et la puissance de l'alim stp ?
Salut,
je pense que le plus simple serai de changer de pc pck processeur e tout le reste sa vaux chere
mais surtout n'installe pas windows 8 reste sur du windows 7
je pense que le plus simple serai de changer de pc pck processeur e tout le reste sa vaux chere
mais surtout n'installe pas windows 8 reste sur du windows 7
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Cet ordinateur est une station de travail, équipé en général de CG professionnel. Pour quelles tâches le tien est-il orienté? En tout cas pas pour les jeux. Si tu voulais un pc pour les jeux, il ne fallait pas choisir une station de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question