Configration pc, quelle pièce changer ?

Bonobo -  
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur hp z420, d'une valeur de 1700€. J'ai modifie la carte graphique et adopté une msi geforce 770 gtx
Malgré ca, j'aimerai quand même augmenter les performances en jeux vidéos, sachant que j'ai une chaine YouTube et qu'il est assez important pour moi de faire tourner des jeux comme minecraft a un nombre de fps élevé.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai reconnaissant ! J'aimerai bien savoir quelle(s) pièce(s) changer afin d'augmenter un maximum les performances.
A voir également:

6 réponses

zaaaaap76 Messages postés 561 Statut Membre 88

Salut
Minecraft doit tourner au maximum avec une gtx 770 msi,a l'aise,met juste bien tes pilotes a jours.

C'est juste dommage d'avoir acheté un hp pour 1700 euros,sans carte graphique a ce prix la, tu aurais pu avoir un pc de fou en assemblage .
A la limite tu peux rajouter 4 go de ram.
Peux tu me donner le nom et la puissance de l'alim stp ?
3
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre 12

Salut,
je pense que le plus simple serai de changer de pc pck processeur e tout le reste sa vaux chere
mais surtout n'installe pas windows 8 reste sur du windows 7
0

salut
il vient de l'acheter il va pas le changer
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Cet ordinateur est une station de travail, équipé en général de CG professionnel. Pour quelles tâches le tien est-il orienté? En tout cas pas pour les jeux. Si tu voulais un pc pour les jeux, il ne fallait pas choisir une station de travail.
0
bonobo

ok, merci a tous, du coup je modifie quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geek2lux

Change d ordi
0
Bonobo

Tu sers a quoi? Je viens de te dire que je venais de l'acheter.
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253 > Bonobo

Le problème est que tu as acheté un système professionnel et tu veux lui faire faire des tâches auxquelles il n'est pas destiné.
0
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre 23

Je te dirais d'attendre encore un peut pour la carte graphique ils vont sortir la gtx 960 dans peu de temps.
Peut tu me donner la liste des composants de ton pc ?
-1

Salut
Changer une gtx 770 pour une 960 ne sert a rien.
De plus la 770 est une très bonne carte ,qui fait tourner largement minecraft.
0
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre 23

Effectivement autant pour moi !
0