Fichier system manquant
BattaL
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BattaL Messages postés 12 Statut Membre -
BattaL Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous!
voila, mon voisin a un petit souci avec son ordi. Celui-ci ne démarre plus, plus précisément un écran noir s'affiche:
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: windows\system32\config\system
vous pouvez tenter de le réparer en utilisant le cd de windows en choisissant R, etc..."
j'ai donc essayé de démarrer avec le CD de windows en faisant "entrée" puis F8... et là ça bloque. Au moment où il doit m'afficher les versions antérieures de windows, il bloque!! que puis-je faire??
On m'a filé un logiciel Knoppix live cd, est-ce que celui-ci peut servir à quelque chose? et si oui comment s'en servir?
merci pour votre réponse
voila, mon voisin a un petit souci avec son ordi. Celui-ci ne démarre plus, plus précisément un écran noir s'affiche:
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: windows\system32\config\system
vous pouvez tenter de le réparer en utilisant le cd de windows en choisissant R, etc..."
j'ai donc essayé de démarrer avec le CD de windows en faisant "entrée" puis F8... et là ça bloque. Au moment où il doit m'afficher les versions antérieures de windows, il bloque!! que puis-je faire??
On m'a filé un logiciel Knoppix live cd, est-ce que celui-ci peut servir à quelque chose? et si oui comment s'en servir?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Fichier system manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reboot system now - Guide
6 réponses
justement au moment où windows me demande quoi faire, c'est-à-dire si je veux installer windows ou bien le réparer ou quitter, je tape "entrée" puis sur F8 pour accepter la licence et c'est là qu'il bloque, il reste figé sur: "recherche de versions antérieures de windows" ??
Est-ce que tu fais "réparer" ou "installer..." ?
Car, peut-être que réparer ne marchera pas tandis que "installer"...?
Bonne chance !
Car, peut-être que réparer ne marchera pas tandis que "installer"...?
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question