A voir également:
- [XP] Suprimer mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Si tu es chez toi, il est possible de supprimer un mot de passe de session en accedant au mode sans echec de ton ordinateur (F8 au démarrage) et d'acceder au compte admin. Ensuite dans la gestion des comptes normalement tu dois pouvoir enlever le mot de passe
Salut,
oui c'est possible mais contraire à la charte de C.C.M. . car ne pas connaître son mot passe c'est de ne pas l'avoir créé soi-même.
oui c'est possible mais contraire à la charte de C.C.M. . car ne pas connaître son mot passe c'est de ne pas l'avoir créé soi-même.
Bonjour
Il y a même encore beaucoup plus simple mais, comme le dit justement hugulino, cela est totalement contraire à l'esprit et à la charte du forum.
Il y a même encore beaucoup plus simple mais, comme le dit justement hugulino, cela est totalement contraire à l'esprit et à la charte du forum.
J'ai essayé mais le compte administrateur sur lequel je devais allé est lui aussi protégé par un mot de passe. J'avais entendu dire que l'on pouvai enlevé unmot de passe a partir d'une session non-administratric en allant dans le menu démarrer , en cliquant sur "executer"et en inscrivant un code dans la fenetre.
Merci d'avance.