[XP] Suprimer mot de passe.

Fermé
matthieu2 -  
 matthieu2 -
Bonjour,
Est-il possible de suprimer un mot passe quant on ne le conait pas et quant on est déja sur la session. :)
merci a l'avance.
A voir également:

4 réponses

Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

Si tu es chez toi, il est possible de supprimer un mot de passe de session en accedant au mode sans echec de ton ordinateur (F8 au démarrage) et d'acceder au compte admin. Ensuite dans la gestion des comptes normalement tu dois pouvoir enlever le mot de passe
1
matthieu2

Bonjour, merci de m'avoir répondu au sujet de "[XP] Suprimer mot de passe" .
J'ai essayé mais le compte administrateur sur lequel je devais allé est lui aussi protégé par un mot de passe. J'avais entendu dire que l'on pouvai enlevé unmot de passe a partir d'une session non-administratric en allant dans le menu démarrer , en cliquant sur "executer"et en inscrivant un code dans la fenetre.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
oui c'est possible mais contraire à la charte de C.C.M. . car ne pas connaître son mot passe c'est de ne pas l'avoir créé soi-même.
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Il y a même encore beaucoup plus simple mais, comme le dit justement hugulino, cela est totalement contraire à l'esprit et à la charte du forum.
0
thomas

A chaque discussion vous nous dites que oui on peut récupérer nos mots de passe perdus, mais a chaque fois vous nous rappelez la charte CCM...

A quoi sert de mettre l'eau à la bouche pour ensuite dire que vous ne direz rien de toute facon ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bah, tout simplement parce que si on te disait qu'on ne sait pas, ce serait faux...
0