[Mozilla] Vive l'anti-spam! (filtre bayesien)

batmat Messages postés 1871 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Pour ceux qui cherchent un logiciel pour essayer l'open source, ben essayez mozilla.

Je sais pas si la version windows est aussi à jour, mais le filtre bayesien (il apprend par vous ce qui est du spam, et ce qui ne l'est pas)

J'ai la version 1.3a (comme alpha je crois, mais elle a jamais planté), et la dernière stable est la 1.3.1...

Je peux vous dire que de ne plus voir les spams c'est la fete !!!! Passez à Linux, c'est l'occasion :))

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
A voir également:

5 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

http://www.mozilla.org/mailnews/spam-howto.html

Désolé, c'est en anglais ;p

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Merci batman !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Merci pour l'info ! ;-)
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Version 1.4 sortie !!!
Encore plus rapide, encore plus belle (enfin, j'ai l'impression qu'y a un peu de différence avec la 1.3)

L'option de déplacer automatiquement le spam dans le répertoire junk est maintenant dispo... Vous ne voyez même plus le spam dans votre boite principale :-) Juste à vérifier de temps en temps qu'un mail n'a pas été trié en spam à tort.

Jusqu'à maintenant, j'ai déjà eu des spams non détectés (que j'ai donc marqué comme Spam), mais je n'ai jamais eu de "vrai" mail trié en tant que Spam :-) Je préfère ça que le contraire...

Vive Mozilla !

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0