Question sur ordinateur "hp"

mars22 Messages postés 2 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment revenir a la configuration usine pour mon pc je souhaite qu'une personne me donne les éléments pour l appliquer , ou alors la solution finale
.je viens de m inscrire ;car j ai trouvé " Comment sa marche " sympa,

ne me le faite pas regretter, rassurez vous je plaisante

amicalement mars22
A voir également:

3 réponses

jubely Messages postés 26 Statut Membre 61

salut pas mal la blague
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
CCM est sympa effectivement, mais sur CCM comme dans la vie courante, l'utilisation de mots simples comme, bonjour, merci, s'il vous plaît, etc.... est également d'actualité.
Je déplace le sujet qui n'est pas en rapport avec le forum.
Pour revenir à la question, il suffit de redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F11 à l'affichage du logo de la marque, Recovery se lance, sélectionner Options avancées, Restauration du système, et poursuivre.
La sauvegarde des documents personnels est recommandée auparavant.
Cdlt.
0
mars22 Messages postés 2 Statut Membre

merci glg29 pour la répons e j apprécie la rapidité des membres de cette noble entreprise ,ceci concerne la question posée et je vous prie de recevoir GLG mes remerciements.

ceci expose, s il y des règles interne à CCM concernant la bienséance et la politesse
je les respecterais ,mais je pense n avoir de leçon è recevoir de personne sur le sujet ,j ai valide votre mise au point et pour moi le chapitre est clos.

ne m en veuillez pas , est ce clair amicalement

mars 22 a GLG,, celui qui agresse un arrivant repart en pleurant, c est de l humour je souhaite que vous le compreniez merci a vous
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Re
Ce n'était réellement pas une mise au point, une charte existe sur CCM et toute personne inscrite sur le site est censé en prendre connaissance, peut-être n'avez-vous pas eu le temps aussi je vous recommande la lecture de cet article, s'il vous plaît.
Aucune raison de vous en vouloir, rassurez-vous, quant à l'humour je suis également adepte.
Mais revenons à votre question à laquelle vous n'avez d'ailleurs pas donné suites !
Avez-vous effectué la manipulation, si oui qu'en est-il à présent ?
Cdlt.
0