PC HS apres restauration.

Azyia- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber13020 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc j'explique, j'ai voulu restauré mon PC Acer, sous Windows 8, j'ai donc lancé " Acer Recovery ". Et au moment d'accepter, il s'est éteint.

J'ai donc pensé a quelque chose de normal. Donc j'ai attendu, et puis, j'ai attendu, mais il s'est etient. Et donc je l'ai rallumé, mais rien ne se passait. Alors j'ai attendu, puis j'ai fermé l'écran. L'écran est HS, il est donc VGA et quand j'ai fermé l'écran du PC portable, sur l'autre écran, s'est affiché " Diagnostic " " résolution automatique " etc..

Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?

A voir également:

1 réponse

beber13020 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,

ton pc ne fonctionne toujours pas?

essaie de retirer la batterie, et appuie sur le bouton démarrer pour enlever le surplus d'électricité ( enlève avant le cable d'alimentation).

si tu n'a pas d'amélioration faudra réinstaller Windows avec ton cd d'installation et la clés cd, je ne vois pas d'autre solution.
0
Azyia- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de cd. J'ai déjà enlevé la batterie & appuyer sur le bouton de démarrage.
0
beber13020 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais tu as un message, ou alors le pc ne démarre plus du tout?
0
Azyia- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber13020 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'allume mais il me met " réparation automatique " et c'est tout.
0
Azyia- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azyia- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:/
0

as-tu accès au bureau Windows? ou a quoi que se soit qui puisse te conduire au bureau? est-ce que tu atteint au moins la première fenêtre avant de rentrer ton code de sécurité?

si non, alors je pense qu'une réinstallation propre est plus que conseillé, parce que la tu as une erreur qui c'est produite.

si tu as accès au bureau, fait CTRL+ALT+SUPPR en même temps tu devrais tomber sur le gestionnaire de taches et là on pourra peut-être faire quelque chose
0