Problème lié au démarrage de Windows 7 Premium Edition Familial

Fermé
smoukill - 14 janv. 2015 à 19:16
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 19:24
Bonjour,

Ceci est la première fois que je fais appel à des internautes afin de pouvoir me donner une issue favorable à mon souci.

En effet,je poccède un Acer Aspire , non portable, qui , depuis 1 semaine , planté littéralement au démarrage.
Je ne peux ni effectué une restauration du système, ni redémarrer l'ordinateur, que dalle.. lorsque je le lance en mode sans échec également.
J'effectuais un entretien regulier, nettoyage , mise à jour des composants.. On m'a conseiller , à l'univers informatique de racheter un disque dur. Ce que j'ai fais, mais impossible de faire quoi que ce soit. Auriez vous, par hasard, une solution à me proposer ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une très bonne année.

Je suis Charlie.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 770
14 janv. 2015 à 19:24
Bonsoir,

Il fonctionne avec quoi... windows..? Quelle version..? depuis quand fonctionne-t-il.. avant cette panne..??

Lorsque tu le met sous tension, que se passe-t-il..? que vois-tu à l'écran..?

-- Les bruits observés
-- Les voyants Du PC et aussi du Clavier..??
-- A l'écran, qu'est-ce qui s'affiche..? y a-t-il des messages..?

-- Qu'as-tu fait de chaque disque dur...? où se trouvent-il..? l'ancien et le nouveau.
0