Pc portable samsung x520 écran noir après le démarrage de window

Fermé
criptoman - 14 janv. 2015 à 17:23
 philips360 - 24 janv. 2015 à 19:54
Bonjour,
j'ai utilise mon pc portable durant une bonne heurs, je le pose sur ma table de salon.
Je reviens après 2 min et la écran noir.
Je le branche au cas ou ? rien j'enleve la batterie, et la tout reviens mais au bout de 5 min plus rien.
Je redémarre le pc et la après l'ouverture de Windows je vois mon bureau et d'un coup plus rien. Je branche mon pc portable sur la tv tous fonctionne correctement...

D'après vous est-ce L'" inverter" qui serai mort ou autres chose ? est ce que sa coûter un bras ?
Est ce que je dois payer 40 e pour qu'un informaticien me dit que le pc est HS et que je dois débourser en plus 400 à 600 euros pour un nouveau pc portable ou même 150 € pour le changement de l'inverter...

Mon PC:
pc portable samsung x520 avec Windows 7.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,il m est arrivé la même chose avec mon pc qui était sous windows 7.
Je l ai tous simplement donné au SAV et 3 semaine plus tard il mon remboursé et mon dit qu il y avait bien un problème mais sans le préciser.
DONC je te conseille d aller voir le SVA du magasin ou tu l a acheté (si tu l a acheté dans un magasin ).
Bonne journée :) !
1
Bonjour,il m est arrivé la même chose avec mon pc qui était sous windows 7.
Je l ai tous simplement donné au SAV et 3 semaine plus tard il mon remboursé et mon dit qu il y avait bien un problème mais sans le préciser.
DONC je te conseille d aller voir le SVA du magasin ou tu l a acheté (si tu l a acheté dans un magasin ).
Bonne journée :) !
1
Bonjour,il m est arrivé la même chose avec mon pc qui était sous windows 7.
Je l ai tous simplement donné au SAV et 3 semaine plus tard il mon remboursé et mon dit qu il y avait bien un problème mais sans le préciser.
DONC je te conseille d aller voir le SVA du magasin ou tu l a acheté (si tu l a acheté dans un magasin ).
Bonne journée :) !
1
Le problème c'est que mon pc a 5 ans donc plus garanti
1
Ah ...
0
A mon avis, ton ordi ou ta carte graphique est morte ...
Dans les deux cas ça va te couter un bras désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
14 janv. 2015 à 17:32
Bonjour,

Vous avez fait un test avec un écran externe et cela fonctionne ?
Ce test n'a absolument aucune valeur pour déterminer l'origine de la panne !


https://www.inverter-portable.com/avertissements.php
0
Oui et cela fonctione correctement.
0