(XP) effacement de fichier msn messenger...

Résolu/Fermé
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 19 juin 2007 à 00:46
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 19 juin 2007 à 01:34
bonsoir a tous,

Voici mon probleme.... je vais essayée d'etre le plus coréhente possible...
J'ai la derniere version de msn messenger... apres avoir parlé avec mes amis, je fais toujours un ménages dans les fichiers car certaines personnes ici ne veulent pas que je leur parlent... anyway mais je veux juste effacer leur nom et pas mon settings... je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme... bref je ne veux pas que les personnes ici fouillent dans mon pc et découvrent que je leur parlent...

bofff... j'ai fais mon possible pour vous l'expliquer...
merci de votre aide...
dacana
A voir également:

3 réponses

dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
19 juin 2007 à 01:22
hummm... je ne penses pas que ce soit une bonne idée... ils sont des bols en info donc ils peuvent pratiquement tout découvrir...

merci quand meme de ton aide...
a+
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 01:31
Ok

Soie:
1.
Tu te crée une 2eme adresse rapide,
tu discute t'enregistre rien (conversation, adresse + mot de passe).

2.
Tu les bloques,
et a chaque fois tu les debloque en rat.

MAIS A CHAQUE FOIS,
Tu efface tout dans:
C:\Documents and Settings\dacana\Contacts

et
C:\Documents and Settings\dacana\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

et
C:\Documents and Settings\dacana\Mes documents\Mes Historiques de Conversation

et tu vide la corbeille

Si on fouille dant ta session MSN c'est un probleme...
0
dacana Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
19 juin 2007 à 01:34
Merci a toi pour tes conseils...
je vais essayer de faire tout ça

Merci pour tout
a+
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 01:19
Salut,
Y a moyen rajoute leur un "surnom" sur msn avec un clique droit

a+
-1