Xp ecran noir

didier62280 Messages postés 4 Statut Membre -  
Rmz_rb Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour j'ai un ordinateur portable dell latitude c 510/c610 quand j'allume mon pc dell s'affiche sur l'ecran le chargement se fait mais il arrive directement sur un choix de demarrage soie mode sans echec ou invite de commande en mode sans echec.
quan j'appui sur l'un des choix, l'ecran devien noir é plus rien ne s'affiche.
merci de me repondre par mail ou par reponse sur le forum .

yoyodu62280@hotmail.fr
A voir également:

8 réponses

Ultima1 Messages postés 85 Statut Membre 33

Le mode sans echec est un mode assez long à charger soit patient du moin jespere que ceci repondera a ton probleme sinon c'est un probleme asser serieux qui tetomberai dessus.
0
didier62280 Messages postés 4 Statut Membre

je v esayer kes ke tu appele long 10 minute 1h
0
Rmz_rb Messages postés 25 Statut Membre

Bonsoir,
"Ne jamais poster son adresse mail dans un forum si on veut eviter le spamming "
Ci ya vraiement rien a faire et que tu arrive plus a demarre ton PC il reste ue seulle solution le formatage ca parait efferayant comme ca mais quand on connai ca devient un jeu d'enfant.
0

dsl mais comment formater le pc alor kil ne reste ke sur le mode a choisir
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

au formatage c autre chose si tu sais manipuler le bios tu peux le faire sinon n y touche pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec le Cd d'instalation Windows^^
Pour le temp je croix que 4 5 min devrai suffir mêm sur un vielle machine
0

mais le pc je l'ai eu d'occasion donc po de cd d'installatoin kommen faire sans le cd
0

La tu n'a plus que les yeux pour pleurer car la maniere pour t'y prendre n'est pas légale.
Te faire preter un Cd Xp corespondant a ton Syteme c'est illégale et oui Même si tu acheté L'OS
Faux pas chercher a conprendre c'est crosoft.
Esaye un devie gratuit chez un profesionel^^
0
Rmz_rb Messages postés 25 Statut Membre

La seule solution qui te reste c'est d'acheter un nouveau CD d'installation de windows et la tu pourras formater ton PC et je te dirai comment faire et reinstaller ton windows de nouveau et normalement ton probleme sera regle .
@+
0