Disque partitionné avec windows XP puis installation de windows
djjeck
-
djjeck -
djjeck -
Bonjour,
Voilà j'ai un DD seagate barracuda que j'ai partitionné avec windows xp en 4 partitions.
je voudrais juste savoir, si j'installe windows 7 sur ce disque dur, les partitions vont elles être conservées et vont elles fonctionner, ou windows 7 va t il écraser les partitions et en refaire une seule, et du coup formater tout le DD et installer windows 7 dessus??
Merci
Voilà j'ai un DD seagate barracuda que j'ai partitionné avec windows xp en 4 partitions.
je voudrais juste savoir, si j'installe windows 7 sur ce disque dur, les partitions vont elles être conservées et vont elles fonctionner, ou windows 7 va t il écraser les partitions et en refaire une seule, et du coup formater tout le DD et installer windows 7 dessus??
Merci
A voir également:
- Disque partitionné avec windows XP puis installation de windows
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cloner disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Il fera plus ou moins ce que tu lui diras de faire, sachant que tu ne peux pas avoir plus de 4 partitions....
Cdt,
@+
Il fera plus ou moins ce que tu lui diras de faire, sachant que tu ne peux pas avoir plus de 4 partitions....
Cdt,
@+
ok merci donc si je lui demande d'installer windows 7 sur la partition C:, il me conserve les autres sans souci.
Et si j'installer windows 7 sur un SDD, il vaut mieux que je formate C: (ou il y a XP pour l'instant) avant ou après l'installation de windows 7 sur le SDD??
Et si j'installer windows 7 sur un SDD, il vaut mieux que je formate C: (ou il y a XP pour l'instant) avant ou après l'installation de windows 7 sur le SDD??
Je ne connais RIEN aux SDD....mais si tu lui fais installer Seven sur C, il devrait te conserver le reste...mais sois vigilant malgré tout au moment de choisir l'emplacement, ça ne se présente pas comme pour XP !
ok merci tu fais bien de me le signaler, je vais voir un topic sur l'installation de windows 7,parce que ça fait 10 ans que je suis sous xp, le changement va être dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question