Problème pc

Jayson34 Messages postés 160 Statut Membre -  
Jayson34 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour est ce normal que mon PC face vraiment beaucoup de bruit à l'installation de Windows et des drivers ?
A voir également:

8 réponses

Jayson34 Messages postés 160 Statut Membre 12

Très urgent Help svp
0

...
0
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre 23

Oui c'est normal il est en pleine écriture de données. Enfin ça l'est plus pour des pc qui dates mais sur des pc récents y a peut etre un problème.
Es que ta machine arrive a finir installation ?
0

Oui j'ai un gros PC en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzocar2 Messages postés 24 Statut Membre 4

Oui c'est tout à fait normal
0

J'ai le ventilateur du dessus aussi de mon boîtier qui fait du bruit on dirait qu'il racle et c'est chiant à entendre mais aussi les ports usb de la façade ne marche pas ( 2.0 et 3.0) aidez moi ... Boîtier Zalman Z11 Plus
0

?
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238 > Jayson34 Messages postés 160 Statut Membre

Pour les port USB vérifie qu'ils sont bien branchés cotés CM mais aussi façade ils peuvent s'enlever facilement
Vérifie aussi dans le BIOS qu'ils ne sont pas désactivé,

Pour le ventilos s'ils sont directement posé sur le boitier les vibrations font pas mal de bruit oui, il faut les caller avec des rondelles de caoutchouc, perso je l'ai fais avec de tranche de gomme de 3mm sa marche très bien pour dépanne , vérifie également qu'aucun fils ne touche les pales
0
Jayson34 Messages postés 160 Statut Membre 12 > jean448 Messages postés 1543 Statut Membre

Merci de ton aide tu m'aides vraiment beaucoup

--
0

Pas d'aide ...

--
0
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre 23

Pour le ventilo qui racle il faut que tu pousse un peu les composants pour les ports usb on ne peut rien faire.
0