A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Oui c'est normal il est en pleine écriture de données. Enfin ça l'est plus pour des pc qui dates mais sur des pc récents y a peut etre un problème.
Es que ta machine arrive a finir installation ?
Es que ta machine arrive a finir installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le ventilateur du dessus aussi de mon boîtier qui fait du bruit on dirait qu'il racle et c'est chiant à entendre mais aussi les ports usb de la façade ne marche pas ( 2.0 et 3.0) aidez moi ... Boîtier Zalman Z11 Plus
Pour les port USB vérifie qu'ils sont bien branchés cotés CM mais aussi façade ils peuvent s'enlever facilement
Vérifie aussi dans le BIOS qu'ils ne sont pas désactivé,
Pour le ventilos s'ils sont directement posé sur le boitier les vibrations font pas mal de bruit oui, il faut les caller avec des rondelles de caoutchouc, perso je l'ai fais avec de tranche de gomme de 3mm sa marche très bien pour dépanne , vérifie également qu'aucun fils ne touche les pales
Vérifie aussi dans le BIOS qu'ils ne sont pas désactivé,
Pour le ventilos s'ils sont directement posé sur le boitier les vibrations font pas mal de bruit oui, il faut les caller avec des rondelles de caoutchouc, perso je l'ai fais avec de tranche de gomme de 3mm sa marche très bien pour dépanne , vérifie également qu'aucun fils ne touche les pales