L'ordi (fixe) démarre .. mais rien de se passe ... HELP !
Woody19
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une tour Fujitsu pas toute jeune, elle est complète (carte mère, processeur, disque dur, alim, carte video, barrettes de ram... ).
Le problème: quand j'appuie sur le bouton démarrer, tout ce lance, les ventilateurs ect, mais a l'écran rien a pars un message "pas d'entrée video", l'écran est un philips 21", qui est branché en HDMI vers VGA ou HDMI vers HDMI ( dans les 2 cas le problème persiste .. )
Des pistes ? solutions? merci beaucoup.
(ps: si il faut des photo ou autre je peux ... )
Le problème: quand j'appuie sur le bouton démarrer, tout ce lance, les ventilateurs ect, mais a l'écran rien a pars un message "pas d'entrée video", l'écran est un philips 21", qui est branché en HDMI vers VGA ou HDMI vers HDMI ( dans les 2 cas le problème persiste .. )
Des pistes ? solutions? merci beaucoup.
(ps: si il faut des photo ou autre je peux ... )
A voir également:
- L'ordi (fixe) démarre .. mais rien de se passe ... HELP !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
12 réponses
Bonjour, j'ai vérifier plusieurs fois les prises HDMI et le cable et de bonne qualité et neuf, pour l'écran je n'en n'est qu'un qui marche très bien car je m'en sert tout les jour avec un autre pc, un écran plat (télé) en HDMI irais pour essayer ? merci de vos reponse.
Oui, tu peux même essayer la tour branchée en HDMI sur la télé.
Ce que je fais pour lire mes films sans les graver, direct du portable à la télé par Hdmi.
Ce que je fais pour lire mes films sans les graver, direct du portable à la télé par Hdmi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un problème nouveau ? il fonctionnait avant ?
Utilises tu un adaptateur entre le câble et l'écran ou entre le câble et la tour ?
Utilises tu un adaptateur entre le câble et l'écran ou entre le câble et la tour ?
Si j'ai bien compris, il n'a jamais fonctionné depuis que tu l'as ou avec cet écran ?
Je lis HDMI vers VGA, tu ne peux pas faire un branchement VGA / VGA ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Je lis HDMI vers VGA, tu ne peux pas faire un branchement VGA / VGA ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Si, il a marcher il y a 6 mois, mais depuis il est a la 'cave' et la j'en est besoin pour dépanné un ami et impossible d'avoir une image ou d'aller sur le bios..