A voir également:
- Quelle créature vit dans mon portable???
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
9 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
18 juin 2007 à 19:01
18 juin 2007 à 19:01
Ben, tu peux vider le dossier C:\Documents And Settings\tonCompte\Local Settings\Temp\
Je crois que y'a un bug sur XP qui fait que ce dossier de fichiers temporaires ne se vide jamais seul.
(J'ai appris cela récemment et il y avait un peu plus d'un Gig de fichiers temporaires...)
Peut-être que tu as un frère ou une soeur qui aime télécharger des films ou des jeux sans que tu t'en rende compte ?!
Je crois que y'a un bug sur XP qui fait que ce dossier de fichiers temporaires ne se vide jamais seul.
(J'ai appris cela récemment et il y avait un peu plus d'un Gig de fichiers temporaires...)
Peut-être que tu as un frère ou une soeur qui aime télécharger des films ou des jeux sans que tu t'en rende compte ?!
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:06
18 juin 2007 à 19:06
Salut,
dans propriété du disque C , est-ce que le graphisme est pratiquement tout rouge et combien indique t-il d'éspace utilisé et d'éspace libre ?
dans propriété du disque C , est-ce que le graphisme est pratiquement tout rouge et combien indique t-il d'éspace utilisé et d'éspace libre ?
merci a tous les deux pour ces réponses si rapides. J'ai vidé le dossier etj'arrive a 363Mo d'espace libre. Non, je n'ai ni frère ni soeur qui pourraient mettre des films sur mon ordi. J'ai i tunes mais je met la musique sur D et elle doit pas dépasser les deux trois gigas.
Tout est bleu (espace utilisé) et rien n'est rose (espace libre). Il n'y a qu'un trait noir dans la tarte qui représente l'espace libre de mon disque C (hum...un peu imagé je l'admet...) .
Broek.
Tout est bleu (espace utilisé) et rien n'est rose (espace libre). Il n'y a qu'un trait noir dans la tarte qui représente l'espace libre de mon disque C (hum...un peu imagé je l'admet...) .
Broek.
remarque: je n'ai pas de dossier C:/documents and settings/mon compte. Il est écrit test a la place de mon nom... Par compte a un temps antérieur il me semble bien que ce dossier s'appelait par mon nom. Mais bon, j'ai aucune idée si ça change qqch. Ce n'est qu'un nom de dossier après tout. J'ai donc administrateur, all users et test. Que je clique sur l'un ou l'autre je vois chaque fois le même tralala: favoris, bureau, incomplet, demarrer, mes docs,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous en prie. Ne me laissez pas tomber maintenant.
Je viens de redémarer mon ordi et en faisant ça je perds encore 2Mo? ... grrrr c pour devenir fou.
Je viens de redémarer mon ordi et en faisant ça je perds encore 2Mo? ... grrrr c pour devenir fou.
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:57
18 juin 2007 à 19:57
Re , ça devient bizarre tout ça.
La "Tarte" est trop bizarre et d'ou débarque cet intru Mr test !
Le tarte en question doit être de couleur rouge /mauve pour l'éspace libre et bleu pour l'éspace occupé mais je ne vois pas ce qu'est l'éspace noir.
Avant d'aller plus loin copies tes fichiers importants sur le disque D c'est préférable. Au cas oû ...
Ensuite fais une réstauration système à une heure antérieure et tiens nous au courrant.
La "Tarte" est trop bizarre et d'ou débarque cet intru Mr test !
Le tarte en question doit être de couleur rouge /mauve pour l'éspace libre et bleu pour l'éspace occupé mais je ne vois pas ce qu'est l'éspace noir.
Avant d'aller plus loin copies tes fichiers importants sur le disque D c'est préférable. Au cas oû ...
Ensuite fais une réstauration système à une heure antérieure et tiens nous au courrant.
xander82
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
10
18 juin 2007 à 20:05
18 juin 2007 à 20:05
Tu as Emule dessus ??
g pas Emule. L'espace noir représente juste les contours de ce que pourait être un espace mauve ou rose s'il était plus étendu. Comme il représente une infime partie d'espce libre on ne voit qu'un trait noir (sans espace rose entre ses délimitations). hum... je vaisl'expliquer au figuré (prière de ne pas rire)...
Bon. Tu coupe dans une tarte. Tu fais une première entaille (elle représente mon espace disponible). Normalement pour prendre un bout tu en fait une deuxième. Mais moi g pas l'espace...
heu... c plus clair... ?
qui peux me donner une vrai portion de mon disque? ca c la vraie question!
Broek.
Bon. Tu coupe dans une tarte. Tu fais une première entaille (elle représente mon espace disponible). Normalement pour prendre un bout tu en fait une deuxième. Mais moi g pas l'espace...
heu... c plus clair... ?
qui peux me donner une vrai portion de mon disque? ca c la vraie question!
Broek.