Moisissure dans un PC fixe

Fermé
hely - 11 janv. 2015 à 12:21
 hely - 11 janv. 2015 à 12:33
Bonjour, a tous!

J'ai un problème qui le fait bien mal au coeur... Je suis chee une personne ou il y z beaucouo dhumiditer. J'ai un PC fixe, et j'ai cru qu'il était en sécurité. Mais je viens de le regarder et j'ai pu voir de la moisissure sur toute la coque du PC. Je lai ouvert, et ... J'ai pleuré ! Je peux voir la poussières dans les ventilo qui est devenu verte. Et le ventilo de la carte graphique aussi. J'ai commencer a nettoyer au coton tige. Mais je ne peux pas bien nettoyer la coque du ventilo de la carte graphique .. Les circuits' il y a un endroit ou il y a de la moisissure. Comment bien nettoyer sans endommager ? D'ailleurs, ça détériorent le PC la moisissure ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
11 janv. 2015 à 12:29
Bonjour

Je comprend votre problème mais il faut considérer 2 choses:

1) même si vous nettoyez, ça reviendra très vite et un ordinateur n'est pas fait pour supporter autant d'humidité. A terme c'est la panne assurée.

2) cette humidité et ce que ça véhicule est bien plus mauvais pour votre santé que pour l'ordinateur.
2
Dans toute la maison il y a deux endroits ou ça ne moisi pas... Le salon' et une des chambres. Le salon pour le moment je ne peux pas...
0