Windows se ferme subitement

Encotec Messages postés 356 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc fixe DELL me procure quelques soucis. IL s'éteint subitement et une page bleue avec ce message apparaît. Ce probleme survient presque tous les mois....QUE FAIRE ??? Merci

Un problème a été détecte et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Assurez vous de disposez de suffisamment d espace disque. Si un pilote est identifie dans le message d arrêt, désactivez le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir la mise a jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.
Consulter votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Désactiver les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes oblige d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avances, puis sélectionnez le mode sans échec.
Information technique:
*** STOP *** 0x0000008E
*** win32K.sys - Address BF85FCB0 base at BF800000, Datestamp 52f43e77

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée

A voir également:

4 réponses

Millaï Messages postés 196 Statut Membre 26

Bonjour,

Vous avez eu le "blue screen of death".

Cela peut venir d'un conflit de pilote, d'un problème avec un programme, de votre Windows qui bug ainsi que pas mal d'autre chose.

Avez vous installer quelque chose récemment ? Brancher un nouvelle appareil ?
0
Encotec Messages postés 356 Statut Membre 19

Euh !!! Blue screen of death ?????
En fait une coupure de courant m'avait fermé mon pc et a l ouverture, la date n etait plus la meme...c est de cela que vs parlez ?
0
Millaï Messages postés 196 Statut Membre 26

Ecrivez "Blue screen of death" dans google image. C'est ce qu'il vous arrive normalement.
0
Encotec Messages postés 356 Statut Membre 19 > Millaï Messages postés 196 Statut Membre

je redémarre donc mon pc....( suis sur un portable actuellement )
J ecris Blue screen of death dans google ???
OUPS !!!!!!!!!!!!!!!!! je dois faire F1 pour que mon pc démarre ( Alert Systeme battery voltage is low ??????????????????
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

0
Encotec Messages postés 356 Statut Membre 19

Merci, mais je crains ne pas etre assez "calé" informatique pour me lancer dans l une ou l autre de ces "aventures"...
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Bonjour,
l'interieur est propre, dépoussiéré?
Attention à la ventilation.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Remettre déjà l'heure via le bios.

Pour éventuellement voir quel pilote sème la pagaille installe ce logiciel, en espérant que tu auras quelques notions d'anglais.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

0