Problèma avec webcam labtec 6.0.1

stephanenicky Messages postés 12 Statut Membre -  
 Mamita972 -
bonjour, je possède une webcam de marque labtec version 6.0.1 elle fontionnais très bien avec windows xp main ne fonctionne pas avec windows vista, existe t'il une solution ? merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. baladur13 Messages postés 47328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390

Bonjour stephanenicky
    Il semble n'y avoir qu'un type de drivers compatible vista pour toutes les cams Labtec:
    http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
    En espérant que cela résoudra ton PB..
    Salut
    3
    1. stephanenicky

bonsoir, j'ai tenté votre solution mais je n'ai pas réussi a faire fontionner ma webcam, merci quand meme pour m'avoir aidé.
      0
    2. Mamita972

j'ai installer ce logiciel aussi et toujours rien je c'est plus quoi faire :( et j'ai pas envy de m'acheter une atre webcam rohhhh
      0
  2. aaron2b

Bonjour,
    je rencontre le meme probleme
    apres avoir installé le logiciel labtec toujours pas d'image...
    0
    1. baladur13 Messages postés 47328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390

Bonjour Aaron....et Stephanenicky (depuis juin il a trouvé j'espère....)
      Avez vous dans "tous les programmes" un programme quelconque ayant un rapport avec cette Webcam... Labtec ????
      En ouvrant MSN ou Live messenger.... dans "Outils " il y a "configuration audio et vidéo" clic dessus doit permettre de tester la webtruc
      et affiche en finale l'image que voit la Web....
      Salut
      0
  3. asprilia

salut
    je viens de formater mon pc et j'ai perdu mon cd d'installation webcam labtec
    et j'arrive pas a le telecharger
    merci de me montre comme faire
    0

Bonjour Asprilla
      Pour t'aider deux questions préalables : Modèle de la Cam et type de l'OS (Vista - Xp - autres) ??
      0
  4. momo7080 Messages postés 3 Statut Membre

moi j ai un probleme avec mon pilote de webcam 6.0 il me met pendant l instalation le fichier exécutable automatique a etait altéré c koi
    merci d avance
    0

Bonjour quand même ....!!!
      Retelecharge en enregistrant et recommence l'installation... cam non branchée.
      0