Changer le disque dur

patcat17 -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer le dd de mon pc par un ssd ;j'en ai trouvé un ; "crucial M 500 ,480 GO Sata III (6Gb/s) , ma question est ,est il compatible avec mon pc ; packard bell LJ65 ,sous windows seven , ram 4 gb ,proce.. intel (R) Core(TM) 2 Duo T6600 @ 2,20GHZ Systeme d'exploitation 32 bits , Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre .

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Bien sur que c'est possible de changer ton HDD par un SSD, il faudra démonter le dessous et le remplacer tout simplement.

Par contre il faudra réinstaller Windows et remettre t'es données dessus.
0
patcat17

merci pour ta réponse rapide , par contre on m'a parlé de logitiels pour faire une image disque et la remettre sur le ssd ,ce qui evite la fastidieuse corvée de tout reinstaller ,si tu en connais un merci de me le signaler (gratuit de preference)
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > patcat17

Pas besoin de logiciel, tu créer une image système de ton disque depuis Windows en lui même, voila comment faire :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/back-up-and-restore-your-pc-ac359b36-7015-4694-de9a-c5eac1ce9d9c#1TC=windows-7
0