Smartphone pas cher

alrdus -  
 alrdus -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un smartphone vraiment pas cher. Mais quand même un minimum performant. Il me servirait entre autre à programmer sous Androïde.

J'ai pensé au Wiko Goa à 50€. Qu'en pensez-vous ?
(Il possède un processeur dual core cadencé à 1GHz ainsi que 512Mo de Ram, pour ce prix il me parait plutôt bon).

Sinon vous auriez d'autres propositions ?

Merci d'avance.

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Probablement encore Made in china.
Téléphones d'entrée de gamme en France.
Ses innombrables téléphones ne sont certes ni les plus beaux ni les plus puissants que l'on puisse trouver en magasin, et sont du style brut.
Donc sans finition.
On ne peut avoir pour 50€ ce que l'on a pour le prix normal d'un smartphone
(a 200-300€)
0
alrdus

Je ne cherche pas le plus beau ou le plus puissant. J'ai actuellement un téléphone "basique", mais j'aimerais prendre un smartphone pour programmer un peu sous Androïde.
Je cherche juste un smartphone pas cher avec quand même un minimum de capacités (double coeur + 512Mo de ram) et aussi qui me tienne dans le temps, pour bidouiller un peu dessus.

P.S. : comme la plupart des composants, ceux de Wiko sont fabriqués en Chine, mais leurs téléphones sont assemblés en France, et l'entreprise en Française.
0
alrdus

Pouvez-vous me donner votre avis sur le Wiko Goa, ou me proposer d'autres smartphone fiable et pas cher ?
0
alrdus

Up !
0
alrdus

Suite aux soldes Auch*n, je vous met les smartphone qui sont dans mon budget :
- Qilive 4.5 : 79€
- Lazer 4.7 : 72€
- Lazer 4 Pouces : 69€90
- Wiko Iggy Noir : 79€90
- Wiko Goa 49€90
- Huawei Ascend Y330 : 69€
- Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Red Wine : 79€90
- Samsung Galaxy Pocket 2 : 59€

Lequel est le meilleur, sachant que ce sera surtout pour sms/appel et bidouiller et essayer de programmer sous Androïde ?

Merci d'avance !
0
alrdus

Je retente un Up...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > alrdus

C'est toi qui paye et perso je prendrais un Galaxy qui est une marque mondiale.
0