Smartphone pas cher
alrdus
-
alrdus -
alrdus -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un smartphone vraiment pas cher. Mais quand même un minimum performant. Il me servirait entre autre à programmer sous Androïde.
J'ai pensé au Wiko Goa à 50€. Qu'en pensez-vous ?
(Il possède un processeur dual core cadencé à 1GHz ainsi que 512Mo de Ram, pour ce prix il me parait plutôt bon).
Sinon vous auriez d'autres propositions ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un smartphone vraiment pas cher. Mais quand même un minimum performant. Il me servirait entre autre à programmer sous Androïde.
J'ai pensé au Wiko Goa à 50€. Qu'en pensez-vous ?
(Il possède un processeur dual core cadencé à 1GHz ainsi que 512Mo de Ram, pour ce prix il me parait plutôt bon).
Sinon vous auriez d'autres propositions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Smartphone pas cher
- Smartphone - Accueil - Protection
- Office pas cher - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
2 réponses
Bonjour.
Probablement encore Made in china.
Téléphones d'entrée de gamme en France.
Ses innombrables téléphones ne sont certes ni les plus beaux ni les plus puissants que l'on puisse trouver en magasin, et sont du style brut.
Donc sans finition.
On ne peut avoir pour 50€ ce que l'on a pour le prix normal d'un smartphone
(a 200-300€)
Probablement encore Made in china.
Téléphones d'entrée de gamme en France.
Ses innombrables téléphones ne sont certes ni les plus beaux ni les plus puissants que l'on puisse trouver en magasin, et sont du style brut.
Donc sans finition.
On ne peut avoir pour 50€ ce que l'on a pour le prix normal d'un smartphone
(a 200-300€)
Je ne cherche pas le plus beau ou le plus puissant. J'ai actuellement un téléphone "basique", mais j'aimerais prendre un smartphone pour programmer un peu sous Androïde.
Je cherche juste un smartphone pas cher avec quand même un minimum de capacités (double coeur + 512Mo de ram) et aussi qui me tienne dans le temps, pour bidouiller un peu dessus.
P.S. : comme la plupart des composants, ceux de Wiko sont fabriqués en Chine, mais leurs téléphones sont assemblés en France, et l'entreprise en Française.
Je cherche juste un smartphone pas cher avec quand même un minimum de capacités (double coeur + 512Mo de ram) et aussi qui me tienne dans le temps, pour bidouiller un peu dessus.
P.S. : comme la plupart des composants, ceux de Wiko sont fabriqués en Chine, mais leurs téléphones sont assemblés en France, et l'entreprise en Française.
Suite aux soldes Auch*n, je vous met les smartphone qui sont dans mon budget :
- Qilive 4.5 : 79€
- Lazer 4.7 : 72€
- Lazer 4 Pouces : 69€90
- Wiko Iggy Noir : 79€90
- Wiko Goa 49€90
- Huawei Ascend Y330 : 69€
- Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Red Wine : 79€90
- Samsung Galaxy Pocket 2 : 59€
Lequel est le meilleur, sachant que ce sera surtout pour sms/appel et bidouiller et essayer de programmer sous Androïde ?
Merci d'avance !
- Qilive 4.5 : 79€
- Lazer 4.7 : 72€
- Lazer 4 Pouces : 69€90
- Wiko Iggy Noir : 79€90
- Wiko Goa 49€90
- Huawei Ascend Y330 : 69€
- Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Red Wine : 79€90
- Samsung Galaxy Pocket 2 : 59€
Lequel est le meilleur, sachant que ce sera surtout pour sms/appel et bidouiller et essayer de programmer sous Androïde ?
Merci d'avance !