Oubli de mot de passe

Résolu/Fermé
killeuze -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour...j'ai un petit souci avec mon pc...voilà mon pere a mis un code a sa session (admin) et il ne s'en souviens plus.moi j'ai un compte limité donc je ne peut rien faire...je voudrais savoir s'il existe une méthode pour enlever le mot de passe ou refaire un compte admin. merci de me repondre c'et urgent...

4 réponses

alap69 Messages postés 16 Statut Membre 3

Slt,
Normalement ta a une question secrete qui t'aide a retrouver ton mot de passe.
As tu essayé?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour killeuse
Il y a toujours des solutions mais la charte du forum nous interdit de te les donner.
Regarde cette REPONSE à une quetion similaire posée ce matin.
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

BEN si ta pas utiliser la disquette pendant la creation de ton mot de passe ben tu formate ton pc si tu as tjr l'accés au bios bien sur
0
killeuze

nan je peut mem pas restaurer sinn je loré fait depui longtemp...
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7 > killeuze

donc ta un mot de passe au niveau du bios c ça tu peux plus y'acceder
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0