Bug au démarrage windows vista

Fermé
nikishe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
J'ai un gros bug sur mon pc portable, ça a commencé sur une page youtube, plein de lignes jaunes et impossible d'agir. j'ai redémarré, là l'écran s'est divisé en deux parties identiques horizontales, avec cette fois plein de lignes bleues verticales. J'ai lancé le mode sans échec, puis lancé une restauration du système. Là il s'éteint puis se rallume, mais reste sur un écran noir.
Maintenant que je l'allume, l'écran se divise en deux de la même façon, avec des lignes jaunes verticales puis bleues, des caractères blancs sur fond noir dans tout les sens, puis plusieurs choix:
modes sans échec > il arrive sur le bureau avec des lignes bleues verticales, divisé en deux, et il dit que la restauration du système a fonctionné, je peux agir
>dernière configuration correcte connue (pour ce choix il commence à s'allumer normalement puis écran noir divisé en deux par une ligne blanche)
>démarrer normalement = écran noir divisé en deux par une ligne blanche
et des fois au démarrage j'arrive sur ce même écran sans même pouvoir choisir quelque chose.
Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 14:17
Poubelle... ou peut être un problème avec l'écran, la carte mère ou le disque dur
0