Problème Firewire Mp3 Samsung k5

Fermé
Rivaldo007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 18 juin 2007 à 10:58
 NemoDesteve - 13 août 2009 à 23:50
Alors voila, j'vous explique le bugg, J'ai télécharger le firewire de mon lecteur MP3 Samsung Yp-k5 et je l'est installé dans mon mp3 mais je crois (je suis même presque sûre) que je l'ait mis dans le mauvais dossier, ducou , quand j'ai rallumé mon mp3 il a fais le chargement du firewire puis c'est éteint, après quand j'ai réallumé le lecteur celui est rester bloqué sur le logo Samsung et ne peut s'éteindre que par le RESET, j'ai essayer de le connecter a mon PC (par USB) mais celui ne le détecte plus come mon lecteur samsung Yp-k5 et veut que j'installe le "truc qui vien de se connecter au pc" mais rien ne marche , bref .... quelqu'un à une idée???
A voir également:

19 réponses

Rivaldo007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
19 juin 2007 à 11:20
Se srais sympas de me poster des répnses SVP ou même un avis merci
0
Salut ! J'ai exactement le meme probleme que toi et pour moi je ne vois qu'un solutoin c'est de le renvoyer a vendeur ou au SAV
0
jai le même problême.
jai effectuer la même opération,jai placer la mise a jour dans le dossier" donnée" du MP3.

Plus moyen de l'allumer. As tu réussi a le débloqué?
Alex
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme est-ce que quelqu'un à la solution svp ???? :'(
0
Bonjour,
Je me répète encore mais y a que le SAV ... dsl (je parle en connaissance de cause)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tous le monde. J'ai peut etre une solution...

J'ai effectué la mise à jour de mon lecteur K5 1Go avec le firmware 1.59 (téléchargé sur le site officiel: 20070626113437250_YPK5_MTP159_FR_JN.zip) en le plaçant dans le dossier "Data".
J'ai allumé mon lecteur qui, après l'apparition du logo, m'a affiché un message de mise à jour, puis s'est éteint. Je l'ai allumé de nouveau, le logo apparaît, puis un écran a fond blanc et un niveau de batterie noir.
Étant bloqué, j'ai fait pas mal de recherches sur la toile et je suis tombé sur un document PDF qui donne la manipulation a effectuer pour la mise à jour : http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200707/20070721114154531_YP-K5_FW_Upgrade.pdf

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté qu'ils préconisent de placer les fichiers "YPK5.AUI", "YPK5.IMG" et "YPK5.ROM" dans le dossier "Music" !!!!
Dans ma situation, j'ai tenté la manip et cela a fonctionné. Mais pour essayé cette opération, il faut absolument que le lecteur soit visible sous Windows.
Bien que mon problème soit résolu, je reste tout de même perplexe car la 1ere mise a jour (1.05) a fonctionné lorsque j'ai placé les fichiers dans un répertoire "Data" que j'ai du créer ...

J'espère que cela permettra a certains de résoudre leurs problèmes.

Cordialement.
0
merciiiiiiiiiiiiiii t un ange g u l mm proble et ta manip a marcheeeee merciiiiii
0
Mr_Aikon > didi
2 févr. 2009 à 19:10
Salut Didi.

Content que la manip a permis de résoudre le problème ;-)

Prends bien soin de ton matériel et bonne année 2009 ;-)

Mr_Aikon
0
Merci bcp mais bcp pour ta reponse enorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
0
Content que cela a pu te depanner ;-)
0
slt il n'y aurait pas le meme en francais car je l'ai traduis en francais avec google mais je ne comprend pas google ne traduit pas très bien
0
re svp sela est très important car je pense que je vais le renvoyer mais je n'aime autant pas le faire car j'ai déjâ eu des problemes de garantie avec ma psp

donc voila est'ce que qelquin pourrait me repondre
svp

merci
0
Salut Oui moi j'ai le même problème J'ai installé une mise à jour dans le mauvais dossié et depuis mon samsung K5 reste bloqué sur le logo,
J'ai décidé de le ramener au SAV mais je voulais savoir si vous pouriez me dire si une personne c'est combien sa va me couté environ ?

Je vous remercie !!
0
re bonjour
Si il est garantie ca coute rien.
Moi j'ai apelé samsunge et il m'ont dit le le renvoyer a une certaine adresse.

merci quend meme
0
Merci beacoup trop trop merci !!!
Mon k5 remarche !!!
0
AIKOOOOOOOOOOON JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME!!
c'etait la solution t'es trop un bon vrai comment jt'adore jcroyais que j'allais devoir truander un service apres vente ou en voler mais tu etait la! tu gere mec!
0
Bonjour.

Merci Meto, ça fait vachement plaisir de voir que mon expérience t'as dépanner.
C'est ce qu'il y a de plus motivant dans les Forum: Aider les autres ...
Prenez bien soin de votre K5, c'est un petit bijou.

@ Bientôt

Aikon
0
Bonjour, j'aurais aimer un petit conseil.
Voila j'ai un mp3 samsung YP-Z5F et quand je le branche sur mon pc, qui est sous vista, il est detecté dans le poste de travail mais le problème c'est qu'il est vide!! hors il y'a des musiques dessus et je ne peux donc rien mettre non plus. pourriez vous m'indiquez une solution svp pq il n'est plus sous garantie. Merci d'avance
0
Bonjour Haninou.
Avant toute chose, il faut que tu test cette manipulation sur un système Windows XP (peut importe si c'est une version Familiale ou pro), cela te permettra, sans faire de manipulation risquée, d'éliminer un doute par rapport à Windows Vista.

Je me trompe peut être, mais il me semble que ce lecteur est sortie en 2006. Donc (je suppose toujours) il est possible que le logiciel fournie ne fonctionne pas sous Vista ! (à vérifier)
0
haninou76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 16:54
Merci beaucoup Aikon pour ta réponse, ba voila en fait sous xp ca fonctionne très bien, donc j'ai télécharger sur le site de samsung un pilote usb pour mp3 samsung YP-Z5FQB pour version windows 98 et ME, ne me demandez pas pourquoi j'ai fais plusieurs manip' parfois au hasard en tout cas celle ci a fonctionné parce que par miracle (je croit) ca fonctionne mtn le mp3 est detecté dans le poste de travail et je peux mettre a nouveau des musique. En espérant aider quelqun avec ma solution. salute

Voici le lien direct pour le samsung Yp-Z5FQB (qui correspond apparement au samsung YP-Z5F)
https://www.samsung.com/fr/support/

Pour les autres c'est par ici
https://www.samsung.com/fr/support/
0
moi aussi j'ai lécran blanc et je narrive pas a le réparé est-ce que que quelqu'un peu mexpliquer comment a fait aikon je comprend rien aider moi svp
0
Salut moi aussi j'ai le mème problème. avec mon yp-k5 Mais je ne peux pas lire les infos qu'il y a sur le lien. Quelqu'un pourrait il m'aider à les lire ou m'envoiyer les données sur un document PDF par exemple??? Je vous remercie d'avance
0