Aide pour composants Pc
Yotyo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrai faire une belle surprise à un proche en lui achetant des composants pour son nouveau pc, voici la liste des pièces qu'il demande:
.Processeur
.Carte mère
.Ram
Je souhaite profiter des soldes pour pouvoir lui acheter ces composants, pour un budget vraiment maximum de 200euros. Le tout est pour jouer aux jeux-vidéos, n'hésitez pas à mettre du matériel un peu plus cher on ne sait jamais peut-etre profiterai-je d'u rabais!
Merci à vous!
.Processeur
.Carte mère
.Ram
Je souhaite profiter des soldes pour pouvoir lui acheter ces composants, pour un budget vraiment maximum de 200euros. Le tout est pour jouer aux jeux-vidéos, n'hésitez pas à mettre du matériel un peu plus cher on ne sait jamais peut-etre profiterai-je d'u rabais!
Merci à vous!
A voir également:
- Aide pour composants Pc
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
cela dépend de son usage : casual gamer ou hardcore gamer...
dans le deuxième cas, 200 euros c'est léger même pour les soldes (et il y a peu de choix sur ce matos....et il part vite, donc pas pratique de passer par un forum).
il n'a pas détaillé ce qu'il voulait, en particulier le modèle de processeur.
dans le deuxième cas, 200 euros c'est léger même pour les soldes (et il y a peu de choix sur ce matos....et il part vite, donc pas pratique de passer par un forum).
il n'a pas détaillé ce qu'il voulait, en particulier le modèle de processeur.