Comment faire une copie de cd vidéo acheté'( pour une amie)
delphin1908
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delphin1908 Messages postés 4 Statut Membre -
delphin1908 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, comment faire une copie de mon cd vidéo acheter à Madère, pour offrir à une amie
je n'ai qu'un support sur mon pc portable pour mettre mon cd à copier. Alors que sur mon ancien pc j'avais 2 tiroirs
et c'était très facile de faire une copie.IL va falloir que mon cd soit enregistré dans mon micro ? dans mes images? ou... puis transférer ces infos enregistrées sur un cd vierge
Merci pour la procédure à suivre et bonne année
je n'ai qu'un support sur mon pc portable pour mettre mon cd à copier. Alors que sur mon ancien pc j'avais 2 tiroirs
et c'était très facile de faire une copie.IL va falloir que mon cd soit enregistré dans mon micro ? dans mes images? ou... puis transférer ces infos enregistrées sur un cd vierge
Merci pour la procédure à suivre et bonne année
A voir également:
- Comment faire une copie de cd vidéo acheté'( pour une amie)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
2 réponses
Salut
Un "Cd vidéo" c'est un Dvd, un Dvd à +/- 6x plus de capacité de stockage qu'un Cd (4.36Gio vs 700Mio)
Par définition oui, avec un seul lecteur/graveur, d'abord le processus copie le Cd/Dvd sur le disque-dur, puis on doit insérer le Cd/Dvd vierge dans le graveur et ensuite la copie est gravée sur le support vierge.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un "Cd vidéo" c'est un Dvd, un Dvd à +/- 6x plus de capacité de stockage qu'un Cd (4.36Gio vs 700Mio)
Par définition oui, avec un seul lecteur/graveur, d'abord le processus copie le Cd/Dvd sur le disque-dur, puis on doit insérer le Cd/Dvd vierge dans le graveur et ensuite la copie est gravée sur le support vierge.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
pas besoin de 2 lecteurs-graveur
le logiciel lit le cd, le met en mémoire et demande un autre pour le graver .............
le logiciel lit le cd, le met en mémoire et demande un autre pour le graver .............
c'est le logiciel de gravure qui gère lecture + copie fichier temporaire (tu ne le vois pas !! ) + demande de nouveau disque vierge + gravure et éjection du disque fini ............
TOUT CE FAIT AVEC TON LOGICIEL DE GRAVURE !!!
TOUT CE FAIT AVEC TON LOGICIEL DE GRAVURE !!!
plus de 2 heures pour graver 2 dvd ....je regrette bien l'ancienne version...