Comment faire une copie de cd vidéo acheté'( pour une amie)

Fermé
delphin1908 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 18:34
delphin1908 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 16:23
Bonsoir, comment faire une copie de mon cd vidéo acheter à Madère, pour offrir à une amie
je n'ai qu'un support sur mon pc portable pour mettre mon cd à copier. Alors que sur mon ancien pc j'avais 2 tiroirs
et c'était très facile de faire une copie.IL va falloir que mon cd soit enregistré dans mon micro ? dans mes images? ou... puis transférer ces infos enregistrées sur un cd vierge
Merci pour la procédure à suivre et bonne année
A voir également:

2 réponses

Salut

Un "Cd vidéo" c'est un Dvd, un Dvd à +/- 6x plus de capacité de stockage qu'un Cd (4.36Gio vs 700Mio)

Par définition oui, avec un seul lecteur/graveur, d'abord le processus copie le Cd/Dvd sur le disque-dur, puis on doit insérer le Cd/Dvd vierge dans le graveur et ensuite la copie est gravée sur le support vierge.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
delphin1908 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 16:23
Merci pour la réponse simple et précise, mais malgré l'aide d'un jeune technicien nous avons passé
plus de 2 heures pour graver 2 dvd ....je regrette bien l'ancienne version...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 18:52
pas besoin de 2 lecteurs-graveur
le logiciel lit le cd, le met en mémoire et demande un autre pour le graver .............
0
delphin1908 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
7 janv. 2015 à 14:20
en effet dés que j'incère mon cd vidéo ,j'entends bien que celui-ci s'enregistre ou? mais on ne me demande pas d'en mettre un vierge pour le graver.......que faut-il faire ? pour copier cet enregistrement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 17:50
c'est le logiciel de gravure qui gère lecture + copie fichier temporaire (tu ne le vois pas !! ) + demande de nouveau disque vierge + gravure et éjection du disque fini ............

TOUT CE FAIT AVEC TON LOGICIEL DE GRAVURE !!!
0