Probleme avec vista et windows live messenger

GTT04 Messages postés 9 Statut Membre -  
 ange54 -
bonsoir, je viens d'installer windows live messenger sur vista mais apparement ils ne sont pas comptaible! que dois faire? merci
A voir également:

10 réponses

baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonsoir Gtt
Oupss.... J'ai moi aussi vista et live messenger...... et tout va bien !!!!
Quelle version de live messenger ???
@+
0
GTT04 Messages postés 9 Statut Membre

c'est la version 8.1, tu as laquelle toi?
0
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

On a donc la même.... aucune raison pour que ça ne fonctionne pas....
0

en fait ils me disent que cette version n'est pas compatible avec mon ordi ACER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re Oupsss !!!! Quel caprice fait ton Pc...?
Il avait Vista d'origine ou tu viens aussi d'installer vista ????
Si c'est la cas il est fort possible que tu doives télécharger des pilotes compatibles vista pour ta carte son , graphique et pour tes periphériques...etc
@+
0

non non j'ai acheter un nouvel ordi donc vista etait deja dedans!
0

Ok... tente alors de déclencher une mise a jour
"panneau de config" - " systeme et maintenance" - " windows update" - rechercher les mises a jour
0

la mise a jour a etait faite aujourd'hui car je l'ai acheter hier et je l'ai mis en service qu'aujourd'hui
0

déinstalle et retélécharge puis réinstalle.... il y a peut etre eu un pb au téléchargement...
0
ange54

bonjour je suis aller ce matin sur msn je me suis deconnecter quelque minute puis reconnecter je ne pouver plus il me marque comme méssage windows live n'a pas pu me connecter car l'identifiant n'éxiste pas ou incorrect
0