Besoin d'aide achat PC fixe gamer 500~600€

nicolaspapin Messages postés 3 Statut Membre -  
nicolaspapin Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un PC gamer. Je l'utiliserait pour jouer a Minecraft, GTA 5, battlefield 3 et 4 et call or duty.

Je me suis fait une config et j'aurait besoin de votre avis ==>.https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BJmY3kJ2ImiGObcT0g%2FC%2FyDLedh1edCyyzLTj%2BLWFXQ%3D

Voilà ! Ciao tout le monde !

1 réponse

1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

Certain composant de ta config ne sont plus disponible, de plus la configuration est faible pour jouer a des jeux t'elle que Battlefield 3/4 et le futur GTA V sur PC.

Faut plutôt compter 800 €, et encore tu pourra pas jouer en ultra avec 60 fps.
    2
    1. nicolaspapin Messages postés 3 Statut Membre

Salut merci de m'avoir répondu peut tu me faire une config (sans écran) a 600€ ?
      0
      1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994 > nicolaspapin Messages postés 3 Statut Membre

Pour jouer aux jeux que tu mentionne le prix est pas assez élevé, désolé ^^
        0
      2. nicolaspapin Messages postés 3 Statut Membre > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci quand meme de m'avoir aider :p
        0