Problème de résolution sur écran supplémentaire

mika3789 -  
 mika3789 -
Bonjour à tous et bonne année,

Je viens vous demander de l'aide. je travaille depuis 6 mois dans une PME à l'aide d'un pc portable sur lequel on raccorde un écran supplémentaire. jusque là, aucuns soucis, les résolutions étaient bonnes, le passage en écran multiple se faisait dès que je posais le pc sur sa base ...

le 24 décembre, nous avons déménagé pour aller dans de nouveaux locaux. La base et l'écran sont normalement les mêmes (mais n'ayant pas suivi les ordis,je ne peux le garantir). Je viens de rembaucher, en mettant le pc sur la base, l'écran supplémentaire était l'éran principal (j'ai corrigé ce défaut), la résolution de mon portable était de 1280x1024 au lieu de 1920x1080 (corrigé aussi).

et donc le dernier problème est la résolution de l'écran supplémentaire. je suis en 1280x1024, c'est le maximum, mais je trouve que ça fait énorme par rapport à ce que j'avais avant, et je perds presque 1/4 de l'écran de chaque côté. à ma connaissance, tous les écrans sont identiques dans l'entreprise, donc même en cas d'inversion d'écran, je ne vois pas pourquoi ça me fait ça.

merci de votre aie.

A voir également:

1 réponse

mika3789

personne n'a une suggestion à me faire ?
0