Disque dûr saturé+Problème divers

Nataro -  
 Nataro -
Bonsoir/Bonjour,

je viens juste d'effectuer une sauvegarde de mon disque dûr C: vers un disque dûr externe.
Depuis ce déplacement (oui, j'ai déplacé mon fichier Utilisateur vers le disque dûr), plusieurs problèmes surviennent:

Le premier sur Photoshop: lorsque je le lance, aucun soucis. Pour enregistrer un fichier, pas de problème. C'est lorsque je veux en ouvrir un que ça pose soucis: le programme m'indique "Impossible d'effectuer cette opération car le disque est saturé"...
Le second problème apparaît lorsque j'ouvre mon application e-mail: celle-ci refuse de se lancer quoi qu'il arrive.
Enfin, en voulant me connecter sur Skype, celui ci m'indique ne pas pouvoir me connecter, même avec les bons identifiants!

Vous comprenez la source de ma détresse!
Help!
A voir également:

2 réponses

Nataro

Mise à jour: tous les programmes qui utilisent une partie personnelle de mon PC débloquent aussi: Word, RPGMaker, Painter, Flash... Ensuite, les fichiers épinglés dans la barre des tâches font de même... Ca devient inquiétant.
0
Nataro

Note:
Je n'ai pas déplacé mais bien copié mon dossier utilisateur...

D'autre part, je remarque que mon historique internet ne marche pas et Windows Live Mail m'annonce que mon disque est comme utilisé par quelque chose d'autre. Il me propose un virus.

J'ai donc analysé mon disque dûr avec un anti-virus et passé Malwarebyte Anti-Malware, mais alors que celui-ci m'annonce avoir trouvé des malwares (soulagement), après avoir redémarré pour supprimer les fameux fichiers, les mêmes problèmes surviennent de nouveau...
0