[ Outlook ] Pb suppression compte messagerie

Fermé
benkerozen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 21:26
alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 17 juin 2007 à 21:33
Bonjour à tous et merci à celles et ceux qui liront et répondront à mon message,

sous Outlook 2003, j'ai supprimé un compte messagerie (Outils > Compte de messagerie).
Jusque là tout va bien,
mais le problème est qu'il s'avère que tous mes emails ont disparus .... aie aie aie :(

y a t il un moyen de les réccupérer quelque part ? (il s agit d'un compte webmail free, mais bien sur la boite webmail Free.fr est vide aussi hihi)


Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
17 juin 2007 à 21:33
salut!: d'abord je n'ai pas d'idée por les comptes outlook!: mais je crois que c'est le meme que pour un compte MSN. l'essentiel pour un compte MSN: meme aprés la suppression d'un compte MSN tu ouvres de nouveau ton compte MSN (à condition de l'ouvrir dans un délai qui ne dépasse pas un mois aprés sa suppression): càd tu le débloque . AH je m'en souviens que moi aussi j'ai perdu toutes mes msgs aprés avoir supprimer mon msn! pardonnez moi!: seulement j'ai récupéré mon adresse MSN. bonne chance
1