Montage Pc

Anonyme -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir, si pour vous ce montage serras bien pour du gaming ( Minecraft shader +100fps... Skyrim ect...)
Merci :)

http://www.noelshack.com/2015-01-1420375125-capture.png
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

La CG est un peu juste, mais le reste est bien choisi. Mais pourquoi Windows 7 au lieu de Windows 8.1?
0
Silva erico Messages postés 51 Statut Membre 2

tiens pour ton écran j'ai trouve le même moins chère chez grosbill ( https://www.grosbill.com/4-acer_g246hlbbid-165489-peripheriques-24pouceswide )
0

Largement que cette config fait tourner les jeux cités, n'ai pas peur... tu pourras même faire tourner sans trop de problèmes les derniers jeux sortis ;)
-1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ouais bah t'as pas essayé de lancer Farcry4 ou Assassin's Creed Unity, et encore moins les Ombres du Mordor sur une GTX 750 Ti toi, ça se voit....
0

Et a ce que je sache il n'y a pas Farcry 4 et Assassin's creed Unity dans l'univers du jeu video.
je ne dis pas que ça va tourner en ultra Far Cry 4 avec les ombres etc sans ramer, il dit si ça fait tourner minecraft ou skyrim ? et je lui réponds simplement que oui...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838 > Silva erico Messages postés 51 Statut Membre

Quand tu parles de gros jeux, malheureusement, c'est ce genre de jeux, ou GTA V qui va sortir prochainement, la 750 Ti est dépassée... Même sur Skyrim, ou alors faut pas installer les mods HD et perdre le bénéfice de la version PC....
0

certes je te rejoins dans le sens que oui s'il veut faire du gaming sur de gros jeux, pour le prix il y a sans doute mieux, ou pourquoi pas économiser un peut sur la carte mère et mettre sur la carte graphique. L'OS et le montage rendent aussi le tout un peut plus chère dommage.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah j'ai une carte-mère que j'ai payée dans les 75€ y'a 2 ans, largement au niveau des machines à 200 sans les babioles tuninge mimile comme Asus avec leurs voyant et codes partout et j'OC quand même donc ouais.. j'ai préféré, déjà à l'époque, priviligier proc' et CG...
0