Pieces d ordinateur
Nathangamer879
-
GhostxPredator Messages postés 70 Statut Membre -
GhostxPredator Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je vais monter mon pc mois meme mais je me demande si intel fourni un ventilateur avec son processeur de 4 génération est je ne trouve pas la réponse sur internet merci d avance. ? Est ce que la carte graphique Gigabyte Geforce Gtx 970 gaming g1 est puissante pour faire tourner watch dogs ou gta 5 a fond sans quil y est de lag merci.
A voir également:
- Pieces d ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Intel fournit tout le temps avec ses CPU des dissipateurs de chaleur classiques, pas de problème à ce niveau là. Cependant je te conseil de ne pas les utiliser : qualité de refroidissement moyenne...etc; et d'opter pour un bon Ventirad (dissipateur).
Pour ce qui est de la GTX 970, tu fera bien évidement tourner les jeux les plus récents dans de très bonnes conditions !
Cordialement,
Ghost.
Intel fournit tout le temps avec ses CPU des dissipateurs de chaleur classiques, pas de problème à ce niveau là. Cependant je te conseil de ne pas les utiliser : qualité de refroidissement moyenne...etc; et d'opter pour un bon Ventirad (dissipateur).
Pour ce qui est de la GTX 970, tu fera bien évidement tourner les jeux les plus récents dans de très bonnes conditions !
Cordialement,
Ghost.