Augmenter la mémoire virtuelle
nono
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
slt
qlq applications (jeux) demandent d'augmenter la mémoire virtuelle (fichier pagination) jusqu a 4 Go
Je voudrais savoir s' il y a des inconvient sur la machine
Merci
configuration :
win xp
proc 3.2ghz
asus p5v800
768 mo
dd 160 go
qlq applications (jeux) demandent d'augmenter la mémoire virtuelle (fichier pagination) jusqu a 4 Go
Je voudrais savoir s' il y a des inconvient sur la machine
Merci
configuration :
win xp
proc 3.2ghz
asus p5v800
768 mo
dd 160 go
A voir également:
- Augmenter la mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
impo t'arrivera pas a l'augmenter jusqu'a 4g0 puiske tu as 768 donc 768*2.5=1920mo dans les 2Go
ps ça c'une options que tu peux activer en allant ds poste de travail propriété avancé tu choisi performence avancé et tu mulitiplie par 2.5 et tu sauvgarde.
ps ça c'une options que tu peux activer en allant ds poste de travail propriété avancé tu choisi performence avancé et tu mulitiplie par 2.5 et tu sauvgarde.
Salut
Windows XP peut gérer un fichier d'éhange de taille maximale 4096 Mo, donc tu peut aller jusqu'a cette valeur mais celà réduirait les performance du système.
Taille optimale 2 fois la RAM.
Fixer sa taille (Taille initiale=taille Maximale).
Windows XP peut gérer un fichier d'éhange de taille maximale 4096 Mo, donc tu peut aller jusqu'a cette valeur mais celà réduirait les performance du système.
Taille optimale 2 fois la RAM.
Fixer sa taille (Taille initiale=taille Maximale).
Bonjour
Je te conseille d'augmenter la taille à :
min 4000Mo
Max 4000Mo.
pour se faire : panneau de config, systeme, avancé, parametres(le premier), encore 'avancé', puis 'modifier'.
Tu peux créer plusieurs fichiers d'échange avec Tweak XP, ça ne permet pas de gagner des performances.
Toujouts mettre la meme valeur pour le minimum et le max, ça, ça permet de meilleures performances, car ça permet de créer un fichier en un seul bloc et evite sa fragmentation.
N'oublie pas d'utiliser diskeeper pour defragmenter, ça permet aussi d'augmenter les performances en facilitant l'accés au fichier d'échange.
Bootvis aussi peut aider.
Je te conseille d'augmenter la taille à :
min 4000Mo
Max 4000Mo.
pour se faire : panneau de config, systeme, avancé, parametres(le premier), encore 'avancé', puis 'modifier'.
Tu peux créer plusieurs fichiers d'échange avec Tweak XP, ça ne permet pas de gagner des performances.
Toujouts mettre la meme valeur pour le minimum et le max, ça, ça permet de meilleures performances, car ça permet de créer un fichier en un seul bloc et evite sa fragmentation.
N'oublie pas d'utiliser diskeeper pour defragmenter, ça permet aussi d'augmenter les performances en facilitant l'accés au fichier d'échange.
Bootvis aussi peut aider.