Récupérer dossier

shineboy94 Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je souhaiterai récupérer des fichier de mon disque dur .
J'ai 2 disque dur mais jai perdu les fichier qui était ds le 1er disque dur .
Ces fichier perdu était aussi dans mon 2éme DD mais jaicouper et coller ces fichier de mon 2éme disque dur pour les mettre dans le 1er .
Je voulais savoir si c'était possible de récupérer les fichier qui son dans le 2éme disque dur ??
merci

7 réponses

Laurent

Bonjour,

non c'est impossible, ou tu n'obtiendra rien de récupérable...

Bonne soirée
0
shineboy94 Messages postés 4 Statut Membre

Merci
mais est il possible de récupérer ces fichier dans mon 1er disque dur aprè une restauration ??
0
Laurent

La restauration n'est pas du tout la pour restaurer des fichier mais une configuration system.
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

aprés une restauration ça m'etonne mais y'a des logiciels genre recover my file ou file recovery essaye de chercher
0

oui jai essayé avec easyrecoverypro mais il na pas su retrouver les fichier perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essaye ce logiciel gratuit simple et efficasse > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
le druide sans la potion.
0

merci mais sa na pas marché
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas c'est que ton copier/coller a foiré.

Je l'ai utilisé après un formatage et il m'a retrouvé des fichiers photos, doc..., etc...

Voir peut être avec pc inspector filerecovery

le druide sans la potion.
0