Récupérer dossier
shineboy94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterai récupérer des fichier de mon disque dur .
J'ai 2 disque dur mais jai perdu les fichier qui était ds le 1er disque dur .
Ces fichier perdu était aussi dans mon 2éme DD mais jaicouper et coller ces fichier de mon 2éme disque dur pour les mettre dans le 1er .
Je voulais savoir si c'était possible de récupérer les fichier qui son dans le 2éme disque dur ??
merci
J'ai 2 disque dur mais jai perdu les fichier qui était ds le 1er disque dur .
Ces fichier perdu était aussi dans mon 2éme DD mais jaicouper et coller ces fichier de mon 2éme disque dur pour les mettre dans le 1er .
Je voulais savoir si c'était possible de récupérer les fichier qui son dans le 2éme disque dur ??
merci
A voir également:
- Récupérer dossier
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
7 réponses
Merci
mais est il possible de récupérer ces fichier dans mon 1er disque dur aprè une restauration ??
mais est il possible de récupérer ces fichier dans mon 1er disque dur aprè une restauration ??
aprés une restauration ça m'etonne mais y'a des logiciels genre recover my file ou file recovery essaye de chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
essaye ce logiciel gratuit simple et efficasse > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
le druide sans la potion.
essaye ce logiciel gratuit simple et efficasse > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
dans ce cas c'est que ton copier/coller a foiré.
Je l'ai utilisé après un formatage et il m'a retrouvé des fichiers photos, doc..., etc...
Voir peut être avec pc inspector filerecovery
Je l'ai utilisé après un formatage et il m'a retrouvé des fichiers photos, doc..., etc...
Voir peut être avec pc inspector filerecovery