Ecrann noir windows 8 reinitisialisation ne fonctionne pas

Fermé
Marie - 2 janv. 2015 à 22:31
 Marielily - 2 janv. 2015 à 22:51
Bonjour,
J'ai vu que ce type de problème est récurrent quoique le mien est un peu différent.
Alors. Je jouais à Wow en fenêtré, avec deux pages Word pour mes révisions par dessus. J'ai voulu ouvrir chrome et là "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer". Ok alors il se rallume et surgit le démarrage Asus puis écran noir. J'attends. Puis je l'éteins "en appuyant longtemps sur le bouton". Et ça recommence. Incessamment. Une dizaine de fois. J'ai tout essayé. Mode sans échec, mode sans échec avec réseau, le depannage qui ne supprime pas les fichiers. Là je l'ai réinitialisé pensant que c'était du à la maj de Windows 8.1 (qui a eu lieu il y a deux semaines je crois).
Après la réinitialisation le paramétrage je me dis "ouf ca va marcher !". Mais à un moment il me dit que l'ordinateur n'a pas pu faire fonctionner Windows et à nouveau l'écran noir... Là quand je le rallume soit il bloque après l'allumage et la page Assus et écran noir soit après mon mdp ecran noir. Je ne suis pas très forte en informatique. Je désespère aidez-moi s'il vous plait...

A voir également:

2 réponses

Ah oui. 1er mode sans échec affichait "pattientez". Ça a duré 1h10 j'ai reboot (appuyer longtemps sur éteindre/allumer) mode sans échec réseau écran noir là j'ai tenté désespérément un Mode sans échec j'ai eu droit à "votre ordinateur a rencontré un pbm et doit redémarrer" et ai redémarrage bloqué sur tentatives de réparation. Je n'arrive pas à retrouver la marque exacte. Je ne sais pas si ça peut aider à trouver c'est un Assis blanc 17" i3 je crois carte graphique nvidia
0
Ah oui. 1er mode sans échec affichait "pattientez". Ça a duré 1h10 j'ai reboot (appuyer longtemps sur éteindre/allumer) mode sans échec réseau écran noir là j'ai tenté désespérément un Mode sans échec j'ai eu droit à "votre ordinateur a rencontré un pbm et doit redémarrer" et ai redémarrage bloqué sur tentatives de réparation. Je n'arrive pas à retrouver la marque exacte. Je ne sais pas si ça peut aider à trouver c'est un Assis blanc 17" i3 je crois carte graphique nvidia
0