Mon portable ne marche plus
roldah
-
NABS42 Messages postés 10 Statut Membre -
NABS42 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,a tous j'ai malheureusement fait tombé mon portable (HTC ONE) que je me suis offert ya pas longtemps dans les chiottes et quand je les resorti il marchait encore et 15min plus tard l'ecran s'eteind et depuis plus rien,je lai seché avec du riz,seche cheveux et maintenant il accepte la charge mais ne s'allume toujours pas parcontre le clavier s'allume et clignonte...svp quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme?merci
cordialement
cordialement
A voir également:
- Mon portable ne marche plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
bsr
La différence avec avant , c' est que maintenant on peut récupérer les objets , tandis que dans le temps ( à la turque ) , c' était mission impossible ou presque .
Bon , le résultat est à peu près identique car de nombreux objets fragiles préfèrent rester au sec ...
La différence avec avant , c' est que maintenant on peut récupérer les objets , tandis que dans le temps ( à la turque ) , c' était mission impossible ou presque .
Bon , le résultat est à peu près identique car de nombreux objets fragiles préfèrent rester au sec ...
roldah
et comment puis je faire?
NABS42
Messages postés
10
Statut
Membre
>
roldah
comment faire quoi???? précise ta question
dsl mais je crois que ton port est bon pour la benne. apres il y avait une solution mais c trop tard ,au cas ou sa se reproduit il te faut ETEINDRE LE PLUS VITE POSSIBLE TON PORTABLE ET DANS LE CAS OU LA BATTERY S ENLEVE(CE QUI N EST PeuT etre PAS LE CAS SUR TON PORT?) TU L ENLEVE PUIS ENSUITE ESSUYE AU MIEU PUIS CE QUE TA FAIT RIZ,SECHE CHEVEU LE LAISSER AU MOINS 24 H SANS LE REALLUMERPUIS LE TOP C D AVOIR UNE BOMBE SPECIAL NETTOYANT CIRCUIT ELECTRIQUE ET CIRCUIT IMPRIMER SA DEROUILLE EN ET SA ENTRETIEN TTES LES CONNECTIONS (relais,bobine,......) seul souci ce sont les pixels de lécran dans ton cas qui peuvent avoir griller si ta pas eteint tt de suite ton port apres l'avoir fait tomber dans les toillettes
je viens de l'acheter donc ca me ferai un peu mal de le balancer un peu comme ca a la benne!la batterie de mon portable nest pas accessible donc jai pas pu le sortir tout de suite et jai peut etre fait le con en ne l'eteignant pas tout de suite mais je ne savais pas...mais je vais essayer avec la bombe pour voir ce que ca va donner