Luminosité de l'écran d'ordinateur

NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre -  
NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus changer la luminosité de mon écran d'ordinateur...
Je ne sais pas pourquoi, et encore moins comment corriger ce problème !
Merci de m'aider si vous avez une solution à me proposer...
A voir également:

1 réponse

NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre 6

Personne ne sait ??
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ce qu'on ne sait toujours pas, c'est :

- La marque et le modèle de ton ordinateur

- Ton système d'exploitation.

Judex
0
NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre 6 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon ordinateur est un Samsung, mais je n'y connais vraiment rien....
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Il y a des chances que ce soit un portable, peut-être avec Windows 8.1, non ?
0
NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre 6

Oui c'est ça, mais avec Windows 8 je pense
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > NickelPLL Messages postés 70 Statut Membre

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'un problème de mises à jour de la carte graphique intégrée à ton pc.
J'ai exactement le même problème avec mon Sony Vaio que j'ai fait de passer de Windows Vista à W8, puis W8.1.
Je n'ai pas encore trouvé de solution ni sur le site de Sony, ni ailleurs. Faut dire que Sony fait de bons petits portables, robustes et bien finis, mais le gros problème, chez cette marque, ce sont les mises à jour du matériel. Exemple : depuis son achat, il y a déjà pas mal d'années, il n'y a jamais eu la moindre m-à-j du firmware de son graveur de dvd Matshita.
0