Iphone perdu chez moi
iphoneperdu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anonymuss75 Messages postés 50 Statut Membre -
anonymuss75 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu depuis hier midi mon Iphone qui est forcément dans ma maison, mais j'ai chercher partout et aucunes traces du téléphone. Il est allumé car quand je l'appel ça sonne mais il est en silencieux...
vous avez des idées pour le retrouver à part chercher à nouveau? (Comme le faire sonner par exemple...)
Merci d'avance!
j'ai perdu depuis hier midi mon Iphone qui est forcément dans ma maison, mais j'ai chercher partout et aucunes traces du téléphone. Il est allumé car quand je l'appel ça sonne mais il est en silencieux...
vous avez des idées pour le retrouver à part chercher à nouveau? (Comme le faire sonner par exemple...)
Merci d'avance!
A voir également:
- Iphone perdu chez moi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
11 réponses
Bonsoir, si vous avez activé "localiser mon iPhone " dans iCloud, et que votre iPhone est connecté à internet soit par wifi ou 3G, vous pouvez le localiser et le faire sonner a partir d'un ordinateur:
-allez sur internet
-allez sur le site "icloud.com"
-connectée-vous à l'aide de vos identifiants Apple
-allez dans l'onglet "localiser mon iPhone"
Si vous n'avez pas activer la fonctionnalité, je crois qu'il n'y a pas moyen de le retrouver.
-allez sur internet
-allez sur le site "icloud.com"
-connectée-vous à l'aide de vos identifiants Apple
-allez dans l'onglet "localiser mon iPhone"
Si vous n'avez pas activer la fonctionnalité, je crois qu'il n'y a pas moyen de le retrouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas croire que localiser son iPhone ca te dire précis où il est ! Genre sous la table ? ! Il te dit dans quel maison et rue mais pas dans quel chambre ! PATATE ?
Oui mais on peut le faire sonner!! Au volume maximum même s'il est en silencieux!! Tu ne le savais pas ça on dirait !
Autrement il peut essayé sur iCloud.com la fonction sonner je sais que sa marche même en silencieux ?

--