Ecran bleu
jc
-
jc -
jc -
bonjour j'ai recuperer mon pc qui sort de garantie , donc aucun probleme mais depuis que je l'ai , de façon aleatoir sur mon pc j'ai un ecran bleu qui se met , avec tout plein d'ecriture ( en anglais ) et en bas y a marquer disk ( ou memoire je sais plus ) physique , sa calcul le truk physique jusqu'a se que sa arrive a 100 et après je suis obliger soit de le forcer , soit il redemare tout seul ( il redemarre rarement , je dois le forcer la plupart du temps ) , puis quand il redemarre , il se met : windows na pas été areter correctement , et sa me met les choix : demmarer corectement , en mode sans echec .....
d'ou cella peux t'il venir ??
donc je repete , cette ecran bleu aparais de façon aleatoir , en étant sur msn , en demarrant vista , en eteignant , ...... n'importe quand
je vous remercie de vos aide .
jc
d'ou cella peux t'il venir ??
donc je repete , cette ecran bleu aparais de façon aleatoir , en étant sur msn , en demarrant vista , en eteignant , ...... n'importe quand
je vous remercie de vos aide .
jc
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour merci de ta reponse , mais je peut assurer que sa ne vient pas des pilotes , jai les meme pilote ( exactement ) avant et après la garantie , aucun probleme avant
merci
merci
jai oublier de preciser , jai eu une coupure de courant le premier jour après avoir recuperer mon pc , le pc a couper net alors que il était allumer , cela vient il de sa ??
merci de vos aide
merci de vos aide
svp y aurai t il une personne pour m'aidez c'est urgent , je n'est pas envie que mon pc replante et ne se rallume plus
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai relever le message , et je l'est tradui en fr
pourais je avoir des explication ? merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
un problème a été détecté et des fenêtres a été arrêtées pour empêcher les dommages à votre ordinateur
DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si c’est la premiere fois que cette erreur aparrait, redemarrer votre pc.
Si cette erreur apparais a nouveau , assurez vous que tout logiciel ou materiel est corectement installer
si c'est une nouvelle installation, demander à votre fabricant de matériel ou de logiciel toutes les mises à jour de fenêtres que vous pourriez avoir besoin
si les problemes continuent , desinstaller les nouveaux materiels ou logiciels.
neutraliser les options de mémoire de bios telles que cacher ou ombrager.
Si vous devez emplyer le mode sans echec pour enlever ses composant redemmarer votre pc , puis appuyer sur F8 pour lançer l’invite de commande , puis selectionner mode sans echec.
Information technique :
*** STOP :0X0000001(0X00000004,0X00000002,0X00000001,0X8C75BCE1)
*** tcpip.sys – address 8C75BCE1 base à 8C72F000, Datestamp 4549b337
rassemblement des données pour le vidage sur incident ...
disque de initialisation pour le vidage sur incident ...
décharge commençante de mémoire physique.
Vidage de la memoir physique du disque : 100
Decharge de mémoire physique complete
Entrer en contact avec votre administration support pour assistance
--------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous remercie infiniment
pourais je avoir des explication ? merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
un problème a été détecté et des fenêtres a été arrêtées pour empêcher les dommages à votre ordinateur
DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si c’est la premiere fois que cette erreur aparrait, redemarrer votre pc.
Si cette erreur apparais a nouveau , assurez vous que tout logiciel ou materiel est corectement installer
si c'est une nouvelle installation, demander à votre fabricant de matériel ou de logiciel toutes les mises à jour de fenêtres que vous pourriez avoir besoin
si les problemes continuent , desinstaller les nouveaux materiels ou logiciels.
neutraliser les options de mémoire de bios telles que cacher ou ombrager.
Si vous devez emplyer le mode sans echec pour enlever ses composant redemmarer votre pc , puis appuyer sur F8 pour lançer l’invite de commande , puis selectionner mode sans echec.
Information technique :
*** STOP :0X0000001(0X00000004,0X00000002,0X00000001,0X8C75BCE1)
*** tcpip.sys – address 8C75BCE1 base à 8C72F000, Datestamp 4549b337
rassemblement des données pour le vidage sur incident ...
disque de initialisation pour le vidage sur incident ...
décharge commençante de mémoire physique.
Vidage de la memoir physique du disque : 100
Decharge de mémoire physique complete
Entrer en contact avec votre administration support pour assistance
--------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous remercie infiniment