Probleme ordinateur
Ultimate-03
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Ultimate-03 Messages postés 25 Statut Membre -
Ultimate-03 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu enlever le processeur et le nettoyer un peu car mon ordi avait quelques ralentissements je l'ai remis et l'ordinateur demarre les ventilos aussi la led de la cm est allumée mais aucun bip impossible de réutiliser l'ordinateur.
Avez vous des solutions afin de gerer ce problème. Merci
J'ai voulu enlever le processeur et le nettoyer un peu car mon ordi avait quelques ralentissements je l'ai remis et l'ordinateur demarre les ventilos aussi la led de la cm est allumée mais aucun bip impossible de réutiliser l'ordinateur.
Avez vous des solutions afin de gerer ce problème. Merci
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut
Quand les gens disent nettoyer son PC pour les ralentissements c'est coté OS ( Windows, Linux,...) avec des logiciels, pas physiquement
Un processeur n'a pas besoin d'être enlevé de son socket pour être nettoyer, seul le ventirad doit être retiré
Fin bref j'espère que tu as rien fait cramé
as tu tout bien rebranché ?
Quand les gens disent nettoyer son PC pour les ralentissements c'est coté OS ( Windows, Linux,...) avec des logiciels, pas physiquement
Un processeur n'a pas besoin d'être enlevé de son socket pour être nettoyer, seul le ventirad doit être retiré
Fin bref j'espère que tu as rien fait cramé
as tu tout bien rebranché ?
Ultimate-03
Messages postés
25
Statut
Membre
J'ai juste debranche et remis le ventilo et le proc
Il avait des blocages parfois et j'ai vu sur le net que c'était une surchauffe j'ai juste enleve et remis le ventilo et le proc
C'est vrai quand ton PC est sale il peut chauffer
les blocages peuvent venir d'ailleurs
tu as des logiciels qui te donne plus ou moins bien la température du CPU utilisent les
le processeur n'a vraiment pas besoin d'être enlevé
sur le cpu du coté carte mère il y a des pins il n'est pas conseillé d'y toucher
tu as remis de la pâte thermique ?
mais a mon avis et surtout d'après ce que tu as fait sois la CM soit le CPU est grillé
les blocages peuvent venir d'ailleurs
tu as des logiciels qui te donne plus ou moins bien la température du CPU utilisent les
le processeur n'a vraiment pas besoin d'être enlevé
sur le cpu du coté carte mère il y a des pins il n'est pas conseillé d'y toucher
tu as remis de la pâte thermique ?
mais a mon avis et surtout d'après ce que tu as fait sois la CM soit le CPU est grillé