Comment mettre à jour logiciel SONY avec vist

camilleve Messages postés 1 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le logiciel SONY avec vista pour mon cyber shot car uniquement pour Window.
Je suis allée sur le site SONY et ils disent que c'est compatible avec Vista. Comment télécharger la mise à jour?
Faut-il aller sur le site SONY ou VISTA? Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour Camilleve
Il faut aller chez Sony "support et service" ensuite avec les références de ton cyber shot (il y en a plusieurs) tu trouveras...ce qu'il faut télécharger....
@+
0
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre 40

La page des telechargements Sony...reste plus qu'a choisir le modèle ( reference )

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0
riccho

Re

regarde les converses avant de repondre stp il est deja allé sur le site il te là dit

mais il a pas trouvé, y a t il une solution pour cette appareil et vista????

une reponse svp

merci
0
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour Riccho..
Tu réponds a qui ??? Re en entête laisse supposer que tu serais déja intervenu ?????? Mais ou et quand ??? De plus depuis Juin, je suppose le problème de l'auteur de ce topik réglé
Pour ce qui est de "cet appareil" , comme tu dis....
Nous on a pas de pouvoir spéciaux et la boule de cristal de CCM est en entretien annuel....
Comment donner des infos si tu ne donnes pas les references de cet "Appareil"
Salut
0
riccho544 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

merci de lire les demande au complet

il a deja precisé qu il a visiter le site sony mais sans succé

qq un à t il une solution

merci
0

??? pas la peine de doubler même apres inscription..... et changement de pseudo
Ta question est toujours aussi nébuleuse.
0

Discussions similaires