Comment mettre à jour logiciel SONY avec vist
camilleve
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel SONY avec vista pour mon cyber shot car uniquement pour Window.
Je suis allée sur le site SONY et ils disent que c'est compatible avec Vista. Comment télécharger la mise à jour?
Faut-il aller sur le site SONY ou VISTA? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à installer le logiciel SONY avec vista pour mon cyber shot car uniquement pour Window.
Je suis allée sur le site SONY et ils disent que c'est compatible avec Vista. Comment télécharger la mise à jour?
Faut-il aller sur le site SONY ou VISTA? Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment mettre à jour logiciel SONY avec vist
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour Camilleve
Il faut aller chez Sony "support et service" ensuite avec les références de ton cyber shot (il y en a plusieurs) tu trouveras...ce qu'il faut télécharger....
@+
Il faut aller chez Sony "support et service" ensuite avec les références de ton cyber shot (il y en a plusieurs) tu trouveras...ce qu'il faut télécharger....
@+
La page des telechargements Sony...reste plus qu'a choisir le modèle ( reference )
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Re
regarde les converses avant de repondre stp il est deja allé sur le site il te là dit
mais il a pas trouvé, y a t il une solution pour cette appareil et vista????
une reponse svp
merci
regarde les converses avant de repondre stp il est deja allé sur le site il te là dit
mais il a pas trouvé, y a t il une solution pour cette appareil et vista????
une reponse svp
merci
Bonjour Riccho..
Tu réponds a qui ??? Re en entête laisse supposer que tu serais déja intervenu ?????? Mais ou et quand ??? De plus depuis Juin, je suppose le problème de l'auteur de ce topik réglé
Pour ce qui est de "cet appareil" , comme tu dis....
Nous on a pas de pouvoir spéciaux et la boule de cristal de CCM est en entretien annuel....
Comment donner des infos si tu ne donnes pas les references de cet "Appareil"
Salut
Tu réponds a qui ??? Re en entête laisse supposer que tu serais déja intervenu ?????? Mais ou et quand ??? De plus depuis Juin, je suppose le problème de l'auteur de ce topik réglé
Pour ce qui est de "cet appareil" , comme tu dis....
Nous on a pas de pouvoir spéciaux et la boule de cristal de CCM est en entretien annuel....
Comment donner des infos si tu ne donnes pas les references de cet "Appareil"
Salut