Pb de mot de passe au demarage

Fermé
marine049 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 17 juin 2007 à 03:28
 sv25170 - 20 juin 2007 à 13:34
bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi portable j'ai achete il n'y a pas longtemps le mac book mais en fesant installer windows pour rester sous windows XP.. le 1er mot de passe pour ma cession sous windows fonctionnait normalement mais quand j'ai change celui ci, mon probleme a commence! il ne reconnaissait pas mon mot de passe alors que j'etais sur du mot de passe. j'ai laisse et qql jours puis j'ai retapé plusieurs fois et je suis tombé sur mon mot de passe avec juste une lettre de difference, je me suis dis que j avais pu faire une erreur en le changeant contente d avoir retrouvé le mot de passe, cependant le lendemain je tape le mot de passe (celui que j'avais trouvé la veille) il ne refonctionnait pas a nouveau et cette fois ci c'est mon mot de passe avec la bonne lettre qui a fonctionné... ne voulant plus confondre ces mots de passe j'ai remi un mot de passe nouveau en fesant bien attention et a nouveau celui ci ne fonctionne pas cette fois mon ordi est bloqué donc j'aimerai trouver un moyen pour re rentrer sur mon pc et pouvoir enlever le mot de passe ...
merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 juin 2007 à 12:53
Désolé

Salut

ccmcharte

je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm

Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site. , je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.

Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
18 juin 2007 à 12:55
reinstalle ton xp
0
je crois que je me suis mal fait comprendre marie, je connais mon mot de passe et je sais que c'est le bon en plus indice pour se souvenir du mot de passe est bien le meme que j avais mis mais c est l ordinateur qui ne reconnait pas mon mot de passe .. est ce que c est possible que l ordi a un probleme?...
0
salut,comme dit^^marie^^,nous ne pouvons repondre sur le forum,mais en recherchant un peu sur google,tu trouves facilement un tutorial pour ce genre de pb.(si ça peu t'eviter la reinstallation)
bonne chance a toi.
0