Pb de mot de passe au demarage
Fermé
marine049
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
-
17 juin 2007 à 03:28
sv25170 - 20 juin 2007 à 13:34
sv25170 - 20 juin 2007 à 13:34
A voir également:
- Pb de mot de passe au demarage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
18 juin 2007 à 12:53
18 juin 2007 à 12:53
Désolé
Salut
ccmcharte
je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site. , je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Salut
ccmcharte
je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site. , je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page.
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
onlytime
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7
18 juin 2007 à 12:55
18 juin 2007 à 12:55
reinstalle ton xp
je crois que je me suis mal fait comprendre marie, je connais mon mot de passe et je sais que c'est le bon en plus indice pour se souvenir du mot de passe est bien le meme que j avais mis mais c est l ordinateur qui ne reconnait pas mon mot de passe .. est ce que c est possible que l ordi a un probleme?...