Config PC GAMER

Jayson34 -  
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes chers amis du net, aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur ma futur config qui est dans les coût de 900€ , si vous pouviez me renseignez sur la compatibilité des composants ou si je pourrais avoir une meilleur config en changeant 1 ou 2 trucks .
Voici ma config :
Boitier : Zalman Z11Plus HF1
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
Processeur : i5-4670k (3.4 GHz)
Carte mere : Asus B85-Pro Gamer
Disque dur : Segeate ST1000DM003 Barracuda disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Ventilateur pour le processeur :
Cooler master hyper 212 evo
Alimentation : Corsair CX 600W 80 plus bronze ATX
Ram : Kingston Hyper X Savage 8Go (2x4Go) 1600 MHz DDR3 Non-ECC CL9 DIMM XMP HyperX Rouge
Et pour finir graveur : LG GH24NSB0 graveur DVD interne SATA noir

En attente de vos réponses et en espérant ne pas passer pour un idiot si j'ai fais de grave erreur , c'est mon premier pc ..

A voir également:

2 réponses

Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Conseil:
Va sur configomatic en mettant ces composants et si tu ne les trouve pas dans le site , ca veut dire qu ils ne sont pas compatibles.
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et pour ameliorer ta config prend une carte mere z-97 (pro) gaming, t auras la carte wifi incluse qui est bonne d ailleurs ;)
0