Pb pilote graphique

Midjek Messages postés 65 Statut Membre -  
Midjek Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7750G sous windows 7 64bits, depuis que j'ai cet ordinateur je n'ai jamais fais de mise à jour de ma carte graphique car à chaque fois cela m'affichait des lignes noires horizontales clignotants aléatoirement, de plus cela ma faisait grésiller le son (même avec des écouteurs). Sauf que je suis un grand fan de World of Warcraft et aujourd'hui le jeu ne s'ouvre plus car mon pilote est obsolète et ce n'est pas le premier jeu qui me fais le coup donc j'ai pris le dernier pilote trouvé sur touslesdrivers.com et le même problème arrive et me fais considérablement ralentir mon ordinateur. Le support technique de Acer ne m'a proposer qu'une restauration usine (le gars ne comprenais rien et avais des solutions de collégien...). Le pb est apparemment connu.
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6650M.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ne télécharge pas sur touslesdrivers (c'est une arnaque payante) mais sur le site constructeur de ta carte (amd.fr)
0
Midjek Messages postés 65 Statut Membre

le lien de tous les drivers m'a mené sur le site officiel de AMD donc j'ai relativement confiance
0
Midjek Messages postés 65 Statut Membre

et un ptit up ! un !
0