Problème gestionnaire de démarrage windows
pelton
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
pelton Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelton Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J espère qu'une personne pourra m'aider face à un problème de taille que je rencontre sur mon pc fixe.
Dès que j'allume mon pc, j'ai un écran noir avec pour inscription "windows à rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur. Cette erreur peu être causée par la déconnexion......."
et tout en bas il y a écrit:
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendue s'est produite
p.s: je reste connecté et réactif face à vos réponses. Merci
J espère qu'une personne pourra m'aider face à un problème de taille que je rencontre sur mon pc fixe.
Dès que j'allume mon pc, j'ai un écran noir avec pour inscription "windows à rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur. Cette erreur peu être causée par la déconnexion......."
et tout en bas il y a écrit:
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendue s'est produite
p.s: je reste connecté et réactif face à vos réponses. Merci
A voir également:
- Problème gestionnaire de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonjours pelton
tu dois réinitialiser ton windows par ce que tu a placer un périphérique
que dois être un périphérique du windows ou un usb ou bien une souri
alors tu dois savoir de quelle périphérique il s'agit réinitialise ton windows est on vas voire de quelle périphérique il s'agit est merci
tu dois réinitialiser ton windows par ce que tu a placer un périphérique
que dois être un périphérique du windows ou un usb ou bien une souri
alors tu dois savoir de quelle périphérique il s'agit réinitialise ton windows est on vas voire de quelle périphérique il s'agit est merci