Problème gestionnaire de démarrage windows

pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J espère qu'une personne pourra m'aider face à un problème de taille que je rencontre sur mon pc fixe.

Dès que j'allume mon pc, j'ai un écran noir avec pour inscription "windows à rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur. Cette erreur peu être causée par la déconnexion......."

et tout en bas il y a écrit:
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendue s'est produite

p.s: je reste connecté et réactif face à vos réponses. Merci
A voir également:

2 réponses

pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je n'ai aucun cd en ma possession
0
Utilisateur anonyme

bonjours pelton
tu dois réinitialiser ton windows par ce que tu a placer un périphérique
que dois être un périphérique du windows ou un usb ou bien une souri
alors tu dois savoir de quelle périphérique il s'agit réinitialise ton windows est on vas voire de quelle périphérique il s'agit est merci
-3
pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci pour ton aide. J'ai simplement une souris et une imprimante/scanner brancher sur la tour. Autre problème comment réinitialisé le pc? je ne sais pas comment faire
0

Je tiens à préciser que là je communique à partir d'un autre pc (portable)
0
Utilisateur anonyme > pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours pelton
tu utilise quelle windows ci c'est windows xp va a démarrer est Accessoires est Outils système
est tu va Restauration du système met avens vérifie ci la restauration est activer
va démarrer ordinateur est tu fait clic droit est option de restauration @+
0

windows 7 ou 8
0
pelton Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Utilisateur anonyme

si je me souviens bien il n'y avait pas de cd avec le pc
0