Mon téléphone ne se charge plus..
Fermé
SpookieBoogie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Modifié par SpookieBoogie le 29/12/2014 à 11:15
Profil bloqué - 29 déc. 2014 à 11:50
Profil bloqué - 29 déc. 2014 à 11:50
A voir également:
- Mon téléphone ne se charge plus..
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
... peut-être le chargeur. Mais si tu en as essayé plusieurs, je pencherais plutôt pour la batterie qui est HS. Elle n'a pas besoin d'être "gonflée" pour ne plus tenir la charge...
EDIT:
Je te cite: "Si vous pensez avoir une solution je suis preneuse, car ne peux pas vivre sans mon portable.".
Quelle tristesse. Il y a tant de choses à faire que l'on puisse faire sans portable...
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté
... peut-être le chargeur. Mais si tu en as essayé plusieurs, je pencherais plutôt pour la batterie qui est HS. Elle n'a pas besoin d'être "gonflée" pour ne plus tenir la charge...
EDIT:
Je te cite: "Si vous pensez avoir une solution je suis preneuse, car ne peux pas vivre sans mon portable.".
Quelle tristesse. Il y a tant de choses à faire que l'on puisse faire sans portable...
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté
SpookieBoogie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
Modifié par SpookieBoogie le 29/12/2014 à 11:20
Modifié par SpookieBoogie le 29/12/2014 à 11:20
Non, ce n'est pas le chargeur, j'ai essayé celui de mon colocataire et il ne marche pas non plus. Ou plutot, ça détecte pendant 2 secondes et juste après plus rien.
Pour la batterie, je peux essayer celle d'un autre samsung pour voir si ça marche ? Ou il faut qu'elle soit neuve ?
Et non haha, pour moi il n'y a pas grand chose à faire sans ça. Et puis meme, je suis en ce moment au Japon pour mes études et ici c'est indispensable.
Pour la batterie, je peux essayer celle d'un autre samsung pour voir si ça marche ? Ou il faut qu'elle soit neuve ?
Et non haha, pour moi il n'y a pas grand chose à faire sans ça. Et puis meme, je suis en ce moment au Japon pour mes études et ici c'est indispensable.
Je te déconseille fortement de prendre la batterie d'un autre téléphone.
D'une manière générale, se sont des batteries dites "propriétaires", c'est à dire, qu'elle appartienne à la marque et au type de ton smartmachin.
Le mieux serait d'en acheter une neuve, en prenant bien soin de respecter les références du constructeur (Tension, capacité, ...)
D'une manière générale, se sont des batteries dites "propriétaires", c'est à dire, qu'elle appartienne à la marque et au type de ton smartmachin.
Le mieux serait d'en acheter une neuve, en prenant bien soin de respecter les références du constructeur (Tension, capacité, ...)
SpookieBoogie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 11:47
29 déc. 2014 à 11:47
Je vois, merci pour tes réponses !
J'irai en acheter une neuve demain et je verrai si le problème venait de ça.
J'irai en acheter une neuve demain et je verrai si le problème venait de ça.