Pas de son sur windows media player 11

yohann14 Messages postés 13 Statut Membre -  
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
bonsoir a tous!!

J'ai un probleme avec windows media player 11, je n'ai aucun son!!!
Comment faire???
A voir également:

6 réponses

yohann14 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon ordinateur. Je n ai plus de son alors que tout a l air d etre normal. Je n arrive pas a trouver d ou vient le probleme. S il vous plait aidez moi!!!!!!!!
0

au secours !!!!!
0
istaff Messages postés 380 Statut Membre 59

Salut
Est ce que tu n'as plus de son du tout c'est a dire avec n'importe quelles applis ou juste avec wmp?Un peu plus de détail seraient les bienvenus.Si tu posséde un autre lecteur essayes avec pour voir et qu'en est-il des son systémes(ouverture/fermeture session,vidage de la corbeille, etc...)?
0

aucun son ne marche merci davoir repondu. pourtant les peripheri sont bien connecte
0

merci davoir repondu. J ai pas de son du tout sauf sur les test sonore c est a dire lorsque l on vien de branché l enceinte on peu voir un representation du son k il peu il y avoir dans la piece. Voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les peripheries sont bien connecte et le reste aussi je ne vois pas ca pe venir
0
istaff Messages postés 380 Statut Membre 59

Avant tout verifies que rien n'est coché "muet" dans "démarrer/panneau de configuration/son et peripheriques audio clic 2fois/puis onglet "volume" là tu vas dans "parametres avancés" et regarde que rien n'est coché "muet" et dis nous ce qu'il en est.
0