Free video to DVD converter V.5.0.54 built 1215

Fermé
philprao Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:34
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 déc. 2014 à 18:03
Bonsoir
J'essaye de créer un dvd à partir de fichiers DSCN (digital still capture nikon) ; la première
étape pour ajouter les fichiers est ok . Ca bloque au moment de la gravure. j'ai une erreur qui s'affiche: le dossier DVD n'a pas été ajouté. j'ai un tableau Free DVD video burner V.3.2.13 built 1215 qui apparaît . impossible d'écrire le dossier.
Quelqu'un a il une solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 déc. 2014 à 18:03
Bonjour,

Essaie avec des logiciels comme DVDStyler, DVD Flick, AVStoDVD voire Freemake Vidéo Converter à la condition que le ou les fichiers/s DSCN soient reconnus/acceptés par ces applications.

Ces logiciels génèrent un dossier DVD-Vidéo ou une Image ISO équivalente, et tu dois employer un logiciel de gravure pour graver.

Même si je ne connais pas le logiciel que tu emploies, je pense qu'il doit aussi créer un dossier DVD-Vidéo. C'est au moment de la gravure, que l'application utilisée ne trouve pas ce qui a en principe était créé c'est à dire ou le dossier ou bien le repertoire VIDEO_TS se trouvant dedans, d'ou le message d'erreur. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Cordialement
0