Ordinateur qui rame avec un jeu vidéo.

cwildspirit Messages postés 3 Statut Membre -  
Okayyy Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Après une après-midi passée à farfouiller de forums en forums, j'ai décidé de venir directement par ici pour exposer mon problème.

Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à un de mes jeux. En effet, il commence à ramer, le son grésille, c'est un véritable enfer et parfois il plante complètement et je perds toute mon avancée sans pouvoir sauvegarder.
En général je joue à Skyrim et aux Sims 3.

Au départ je pensais que le problème venait de mon jeu des Sims mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur Skyrim ...

Sur les conseils d'amis, j'ai mis à jour tous mes drivers mais cela n'a presque rien donné. Disons que le jeu est fluide pendant dix minutes, puis le problème revient.

J'ai essayé de faire un diagnostic de ma mémoire mais à chaque fois que j'ai fait le test, mon ordinateur s'est arrêté en plein milieu.

Je ne vois pas vraiment d'où peut venir mon problème ... Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de mon ordinateur, je peux les fournir (je ne sais pas de quoi vous auriez besoin exactement).

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer à propos de tout cela !

A voir également:

2 réponses

Okayyy Messages postés 30 Statut Membre 35

Ok alors :change la carte graphique (pour le choix sa dépend de ton processeur et de ta carte mère),la ram si sa lague trop (pour le choix si tu n'as pas une grosse config prend de la ram de type DDR3 et du 1333 MHz).Si ton PC est vraiment trop naze et que tu veux t'en acheter un nouveau dis moi ton budget je te conseillerais. :))
1
cwildspirit Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse !
Je ne pense pas changer de PC car justement, il est nickel sauf pour les jeux, il est assez performant et n'a qu'un an et demi.
Je ne sais pas du tout comment on change la carte graphique et la RAM donc si tu pouvais m'indiquer où je peux trouver quelques renseignements, ce serait super haha

Je suis d'ailleurs allée sur un site qui m'a indiqué que j'avais deux cartes graphiques ... Si tu as besoin de plus d'infos sur mon PC je peux te les donner !

Encore merci pour le temps que tu m'accorde !
0
Okayyy Messages postés 30 Statut Membre 35 > cwildspirit Messages postés 3 Statut Membre

Tu serais capable de me donner ta config exact?
0
Okayyy Messages postés 30 Statut Membre 35 > cwildspirit Messages postés 3 Statut Membre

Si tu ne connais pas ta config exact va sur ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
cwildspirit Messages postés 3 Statut Membre

J'ai enfin pu faire un diagnostic et le résultat est qu'il n'y a aucun problème du côté de la mémoire. Est-ce que cela aide ?
-1
Okayyy Messages postés 30 Statut Membre 35

Non pas trop -_-''
0