Ecran noir Windows 8.1 (souris active)

MetalDuck Messages postés 9 Statut Membre -  
MetalDuck Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé la partition de 21Go à gauche (sur l'image) pour rajouter cet espace à mon disque C. Je pensais que cet partition ne servait à rien puisque cet été j'ai reformaté mon PC pour installer windows 8.1 et que tout s'est installé dans le C. Mais quand je redémarre mon ordi, à chaque fois il y'a une "préparation de windows" puis j'arrive sur un ecran noir, la souris restant active. Si je fais ctrl+alt+suppr le menu s'affiche mais si je clique sur "Gestionnaire des tâches" je reviens sur l'ecran noir.
Je n'arrive pas non plus à accéder au mode sans echec, j'ai pourtant arrêté mon ordi 2x de suite en maintenant le bouton puisque c'est quasiment impossible d'y arriver avec F8 sur 8.1.

A voir également:

4 réponses

Echo-Sy Messages postés 42 Statut Membre

Tu peux pas accéder à une restauration antérieur?
0
MetalDuck Messages postés 9 Statut Membre

J'ai pas de restauration, mon formatage date seulement de août donc j'en ai pas crée (ouais c'est pas malin ..). Mais j'aimerais surtout pouvoir accéder au mode sans echec
0
epango Messages postés 38071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

As-tu formaté C avant d'y installé l'OS?

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
MetalDuck Messages postés 9 Statut Membre

Oui j'avais formaté C, mais le problème vient pas de l'installation de 8.1 il y a quelques mois, c'est venu quand j'ai supprimé la partition du disque.
0